TV

Secret Story 9 : Kévin éliminé, Coralie immunisée et Karisma en colère contre Ali

Secret Story 9 : Kévin éliminé, Coralie immunisée et Karisma en colère contre Ali

Ce vendredi 18 septembre, les candidats de Secret Story ont eu droit à une soirée placée sous le signe du temps. Entre le retour de Manon dans la Maison, l'arrivée de fans, la révélation de la mission de Loïc et Ali et l’élimination de Kévin, la Voix avait encore une fois réservé de bonnes surprises pour les habitants. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Près d’un mois après le lancement de la nouvelle saison de Secret Story, les aventures des habitants de la Maison des Secrets passionnent de plus en plus les téléspectateurs. Après l’élimination de Manon la semaine dernière, cette fois-ci ce sont trois garçons qui étaient en danger cette semaine : Kévin, Ali et Jonathan. Mais comme à son habitude, la Voix avait réservé quelques surprises aux candidats avant de connaître le choix final du public. La soirée placée sous le signe du temps, la Voix a soumis les habitants à des dilemmes.

Alors que la semaine dernière Alia et Coralie étaient les maitresses des nominations, les deux jeunes femmes avaient décidé d’immunisé Arthur et Nicolas. La Voix a donc proposé aux garçons de remercier Alia et Coralie. S’ils acceptent de deux indices soient révélés sur leur secret, 1 000 euros seront offert aux jeunes filles. Pour quatre indices, c’est 2 000 euros, pour six indices 5 000 euros et pour huit indices Alia et Coralie seront immunisées. Alors qu’Arthur a immédiatement buzzé pour préserver son secret, Nicolas a préféré immunisé Coralie.

Des fans intègrent la maison des secrets

La semaine dernière, la Voix avait lancé une mission à Ali et Loïc. Les deux garçons avaient une semaine pour séduire Karisma. La jeune femme a finalement découvert la vérité pendant le prime et a été sous le choc. Comme prévu la Voix attribue à Karisma un pouvoir exceptionnel à offrir à l’un des garçons, une carte annulation qui permet d’annuler une nomination. Visiblement énervée contre Ali, Karisma offre finalement la carte à Loïc. Eliminée la semaine dernière, Manon a réintégré l'aventure avec des fans de l'émission. Tandis que la Voix ordonne un freeze aux habitants, les téléspectateurs ont pu visiter la Maison et approcher les candidats.

Convoqué dans la salle des superstitions, Nicolas fait face à un coffre-fort qui contient l’intégralité de toutes les cagnottes des candidats soit plus de 178 000 euros. Pour remporter cette somme, Nicolas devra trouver le code à quatre chiffres. Le jeune homme reçoit la première moitié du code, et un autre habitant recevra l’autre moitié dans le courant de la semaine. Nicolas devra rapidement trouver le détenteur du reste du code sinon ils seront tous les deux nominés d’office et leurs cagnottes seront réduites à 0. Pour les faire échouer, les autres candidats prétendront disposer de l’autre moitié du code. Après cette dernière révélation, le public a finalement tranché entre Kévin, Ali et Jonathan, et c’est finalement Kévin qui a quitté l’aventure.

Réagissez à l'actu people