TV

Secret Story 9 : Jonathan, ses confidences chocs "On est obligé de craquer"

Secret Story 9 : Jonathan, ses confidences chocs "On est obligé de craquer"

Il y a quelques semaines, l’aventure Secret Story 9 s’est terminée pour les candidats. Alors que les anciens finalistes se confient sur leur aventure, Jonathan s’est livré à nos confrères de PurePeople. Le cousin de Zinedine Zidane a notamment révélé qu’il avait déjà craqué pendant le jeu. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après plusieurs mois enfermés dans la maison des secrets, ils n’étaient plus que quatre pour la grande finale, Emilie, Rémi, Jonathan et Loïc. Malheureusement pour les candidats, suite aux attentats du 13 novembre à Paris, la finale de Secret Story 9 a dû être annulée et c’est finalement Emilie qui a été désignée grande gagnante de la saison. De son côté Jonathan n’est pas reparti les mains vides puisqu’il a rempoté la jolie somme de 34 000 euros. Plus de deux semaines après sa sortie du jeu, le cousin de Zinedine Zidane s’est confié à nos confrères de PurePeople : "J’ai appris plein de choses sur moi, je me suis appris une sociabilité que je ne connaissais pas. J’ai découvert aussi plein de personnages top. Je me suis surpris à m’entendre avec tout le monde".  

"J’ai dû briser ma carapace"

Mais ce que le cousine de Zinedine Zidane ne savait pas, c’est qu’il allait se sentir mal d’être loin de sa famille. Dans la maison des secrets, Jonathan a même dû s’isoler pour craquer : "Le fait de penser à ma famille et regarder la photo de ma fille que j’avais, ça me donnait une force à la maison. A certains moments, j’ai dû briser ma carapace, ça m’a choqué. Chez moi je ne pleurais jamais, ma femme ne m’a jamais vu pleurer, mes parents non plus. J’étais obligé de m’isoler pour craquer. On est obligé de craquer, sinon on n’est pas humain". Après des semaines loin de son épouse, Jonathan a enfin pu la retrouver le 13 novembre dernier, un moment fort pour le jeune papa : "Elle a fondu en larmes, elle m’a serré dans ses bras. On s’est tout de suite compris"

Réagissez à l'actu people