TV

Secret Story 9 : Emilie / Rémi de nouveau réunis, Manon éliminée et Alia et Coralie alliées malgré elles

Secret Story 9 : Emilie / Rémi de nouveau réunis, Manon éliminée et Alia et Coralie alliées malgré elles

Secret Story était de retour ce vendredi 11 septembre. Et pour ce quatrième prime, la soirée a été placée sous le signe des superstitions. Entre l’ouverture d’une nouvelle pièce, la révélation du secret d’Alia, les retrouvailles entre Rémi et Emilie ou encore le départ de Manon, les rebondissements étaient bien au rendez-vous. Non Stop Zapping revient sur les moments forts de la soirée.

Depuis le 21 août dernier, les téléspectateurs de TF1 suivent chaque jour les nouvelles aventures des habitants de Secret Story. Alors que la semaine dernière Tony a été éliminé, cette semaine ce sont Alia et Manon qui ont été nominées par les autres candidats. Mais avant de connaitre le choix du public, la Voix a encore réservé de nombreuses surprises aux habitants pour ce quatrième prime placé sous le signe des superstitions. Le départ de l’une des filles (Alia ou Manon) amenait le nombre des résidents de la Maison des Secrets à 13. Grâce à ce chiffre symbolique, la Voix a fait découvrir une toute nouvelle pièce : la Salle des Superstitions.

Coralie et Alia ont été les premières à entrer dans la nouvelle pièce. Les deux anciennes amies sont dorénavant liées et leurs cagnottes respectives ne font dorénavant plus qu’une. Les deux jeunes femmes ont ensuite pioché une carte grâce à laquelle elles deviennent les maitresses des nominations. D’un commun accord, Alia et Coralie décident de nominer d’office Kevin lors des prochaines nominations.

Alia révèle son secret 

Depuis une semaine, Emilie était en mission secrète. La jeune femme avait dû faire croire à Rémi qu’elle le quittait, pour que ce dernier soit immunisé en vue des prochaines éliminations. Le jeune homme a enfin découvert la vérité en visionnant un message laissé par Emilie dans le confessionnal qui lui explique toute la situation. Visiblement heureux, le jeune homme s’est empressé de rejoindre sa belle pour se réconcilier  avec elle.

Enfin, à quelques minutes des éliminations, Alia décide de révéler son secret : "Je suis championne de France de boxe". "Franchement j’adore mon secret. Tout le monde est tellement à l’ouest", a ainsi déclaré Alia. Et la jeune femme va encore pouvoir faire tourner en bourriques les autres habitants puisque c’est elle que le public a sauvé face à Manon.

Réagissez à l'actu people