TV

Secret Story 9 :Emilie demi-finaliste, Ali éliminé et les anciens secrétistes restent dans la Maison

Secret Story 9 :Emilie demi-finaliste, Ali éliminé et les anciens secrétistes restent dans la Maison

Ce vendredi 23 octobre, la Voix avait réservé de nombreuses surprises aux habitants de la Maison des secrets. Entre l’ouverture d’une nouvelle pièce, une place en demi-finale offerte et une nouvelle mission pour Coralie et Rémi, ce prime a été riche en rebondissements. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cette semaine a été assez particulière pour les candidats de Secret Story 9. Alors que la guerre des clans faisait rage dans la Maison, l’arrivée de trois anciens secrétistes dans l’aventure la semaine dernière a apaisé toutes les tensions. Eddy, Nathalie et Julie Ricci ont donc intégré l’aventure pendant toute une semaine. Alors que de nombreux rapprochements ont eu lieu notamment entre Loïc et Julie Ricci et Ali et Nathalie, la Voix a proposé aux habitants de remonter le temps pour changer leur avenir dans le prime spécial Retour vers le futur de vendredi.

Dès le début de l’émission, deux surprises attendent les habitants. Alors qu’une patinoire a fait son apparition dans le jardin, une nouvelle pièce secrète a fait son ouverture : le grenier de la maison. Cette pièce très mystérieuse renferme de nombreux trésors. Coralie est la première à y être invitée et doit faire le choix de voir sa mère dans le sas et accepter de dévoiler un indice sur son secret, ou refuser. La jeune candidate accepte et le mot "Amour" sera dévoilé aux autres habitants.

Rémi en mission secrète avec Coralie

Alors que les anciens secrétistes s’apprêtaient à faire leurs adieux, la Voix a proposé des dilemmes afin qu’Eddy, Nathalie et Julie Ricci puissent rester une semaine supplémentaire. La Voix propose aux habitants d’autoriser Eddy à rester à condition qu’ils répondent à ses moindres désirs pendant cette semaine. Pour Julie Ricci, c’est Mélanie qui a décidé de laisser la jeune femme auprès de Loïc en refusant la somme de 20 000 euros. Quant à Nathalie, Ali refuse de revoir Alia qui était présente dans le sas pour laisser Nathalie dans la maison.

Alors que Rémi est en couple depuis le l’aventure avec Emilie, le jeune homme s’est vu offrir une mission secrète par la Voix. Il disposera d’une semaine pour se faire buzzer sur le secret "Mon ex est dans la Maison des Secrets", en faisant croire que son ex est Coralie. La jeune femme est mise dans la confidence, et pas sûr que cette nouvelle fasse plaisir à Emilie. Cette dernière a d’ailleurs reçu son ticket direct pour les demi-finales, puisque les candidats ont dû voter au confessionnal pour l’habitant qui mérite le plus sa place en demi-finale. Et Ali ne pourra tenter d’accéder à cette demi-finale puisque le jeune homme a été éliminé de l’aventure face à Loïc, Coralie et Karisma. 

Réagissez à l'actu people