TV

Secret Story 9 : Coralie et Loïc en mission love, le secret des jumeaux dévoilé et Alia éliminée

Secret Story 9 : Coralie et Loïc en mission love, le secret des jumeaux dévoilé et Alia éliminée

Secret Story était de retour ce vendredi 2 octobre pour le septième prime du programme, et pour les habitants de la maison des secrets, la soirée était placée sous le signe de la vérité. Les candidats ont dû répondre avec sincérité aux questions du public.Entre les révélations, les nouvelles missions, et le départ d'Alia ce prime était une nouvelle fois plein de rebondissements.

Après plusieurs semaines d'aventure, les candidats ont eu la chance d'accueillir quelques mamans au sein de la Maison des secrets la semaine dernière mais malheureusement les mères de Loïc et Emilie, Karisma, Rémi et Mélanie ont finalement quitté l'aventure pendant le prime de Secret Story. Après ce départ, les candidats ont pu découvrir ce que le public pense réellement d'eux, Chacun leur tour, les habitants ont dû donner leur avis sur les autres habitants, ce qui a permis à Coralie de s'en prendre une nouvelle fois à Alia.

De son côté, Nicolas a dû s'expliquer sur ses choix amoureux et a révélé ses préférences entre Coralie et Mélanie : "Avec Coralie, j’ai cru à quelque chose mais je ne suis pas quelqu’un d’insistant. Je ne peux pas comparer Coralie et Mélanie. Avec Coralie, je suis proche d’elle, mais ce n’est pas de la séduction. (…) Les deux me plaisent mais j’envisage plutôt quelque chose avec Mélanie". Des propos que Coralie n'a pas beaucoup apprécié : "Ben oui parce que je t'ai posé un lapin".

 

"On est venu dire à Rémi qu'il arrête d'être le toutou d'Emilie"

 

Alors que la semaine dernière Jonathan avait buzzé le secret de Loïc et Emilie, la Voix avait donné pour mission au jeune homme de faire croire qu'il n'avait pas validé son buzz. Ainsi alors que les jumeaux pensaient être sauver, la Voix a annoncé que leur secret avait été dévoilé. Visiblement soulagée, Emilie a donc pu expliquer que cela avait été très dur de cacher son secret. Mais la jeune femme risque de voir son histoire d'amour avec Rémi se détériorer. Ce dernier a pu retrouver son frère et sa cousine qui n'ont pas été très tendre avec lui : "On est venu dire à Rémi qu’il arrête d’être le toutou d’Emilie car on ne le reconnaît plus", a expliqué la cousine de Rémi. "Tu es là pour gagner, on ne te voit plus", renchéri son petit-frère. Des propos qui ont fait réagir le marseillais : "Si je dois casser, je casse".

 

Et pour cette nouvelle semaine, Loïc et Coralie ont pour mission de faire croir qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Seulement, chacun pense être seul sur cette mission, et à la clé ce n'est pas moins de 10 000 euros. Cette semaine, ce sont trois filles qui ont été nominées. Emilie, Alia et Mélanie se sont retrouvées dans le sas et c'est finalement Alia qui a dû quitter l'aventure.

 

Réagissez à l'actu people