TV

Secret Story 9 : Arthur éliminé, arrivée des mamans et Nicolas et Mélanie se partagent la cagnotte

Secret Story 9 : Arthur éliminé, arrivée des mamans et Nicolas et Mélanie se partagent la cagnotte

Comme chaque vendredi depuis le lancement de l’émission, TF1 proposait en deuxième partie de soirée le prime de Secret Story. Et cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets vont devoir cohabiter avec de nouvelles arrivantes, Loïc et Coralie ont révélé leur mission et Arthur a été éliminé de l’aventure. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le 21 août dernier, les téléspectateurs suivent les aventures des habitants de la maison des Secrets. Et entre les clashs, les missions et les histoires de cœur, la vie des candidats n’est pas de tout repos. Ce vendredi 25 septembre, TF1 proposait le 6e prime de Secret Story qui a été riche en rebondissement. Et la grande nouveauté cette semaine, c’est l’arrivée de quatre nouvelles candidates dans la petite maison : Claudine, Armanda, Chantal et Patricia. Et ces nouvelles habitantes sont en réalité les mamans de Loïc et Emilie, Mélanie, Rémi et Karisma, qui ne savent pas que leurs mamans sont juste à côté d’eux. Et cette semaine, c’est les mamans qui auront les pleins pouvoirs sur la grande maison en décidant des missions des candidats.

Nicolas et Mélanie touchent le jackpot

Pendant toute la semaine, Nicolas avait la mission de retrouver la deuxième partie du code permettant d’ouvrir le coffre contenant la totalité des cagnottes des candidats. Et alors que le jeune homme a finalement réussi à trouver Mélanie, la Voix leur a lancé une nouvelle mission, savoir s’ils décidaient de partager cette somme ou s’ils voulaient la garder uniquement pour eux. Et pendant le prime, les deux candidats ont décidé de se faire confiance en acceptant de partager les 182 114 euros. Nicolas et Mélanie sont donc les habitants les plus riches de la maison.

En retrouvant son acolyte Mélanie, Nicolas et cette dernière étaient immunisés cette semaine et ont envoyé les autres candidats dans le sas. Et après Kévin la semaine dernière, c’est finalement Arthur qui a quitté l’aventure de Secret Story. Le jeune homme a également révélé son secret : "Je ne connais pas ma date de naissance".  

 

Réagissez à l'actu people