TV

Secret Story 10 : Vincent Queijo s'emporte et tacle Bastien (Vidéo)

Secret Story 10 : Vincent Queijo s'emporte et tacle Bastien (Vidéo)

Alors qu'ils sont censés être ses alliés depuis leur entrée dans l'Hôtel des Secrets, Coralie et Vincent n'ont jamais caché leur désaccord vis-à-vis des choix de Bastien. Ce jeudi, Vincent Queijo s'en est pris au candidat. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Le torchon brûle entre Vincent Queijo et Bastien dans Secret Story. Alors qu'ils sont censés être ses alliés depuis leur entrée dans l'Hôtel des Secrets, Coralie et Vincent n'ont jamais caché leur désaccord vis-à-vis des choix de Bastien. Visiblement excédé par l'arrogance ou les décisions de ce dernier, l'ancien candidat de Secret Story 7 est  sorti de ses gonds. Avant son entrée dans le jeu, l'ancien candidat de Secret Story avait déjà évoqué son a priori vis à vis de Bastien. En effet, il n'avait pas apprécié qu'il s'en prenne régulièrement à sa petite protégée Sarah. 

"Tu mérites d'aller dans le sas"

Même s'il avait certains doutes, Vincent avait accepté de faire un effort lors de son arrivée dans la maison. Il avait même progressivement changé d'avis sur Bastien. Mais alors que ce dernier avait la possibilité de nominer deux candidats, il a décidé de manipuler Mélanie afin que Julien et Fanny soient nominés. Une trahison qui a beaucoup étonné Coralie et Vincent qui y ont vu là un manque de loyauté évidente. Et pour cause, depuis le début du jeu, Julien et Bastien sont complices. Le choix de Bastien a eu le don d'irriter définitivement Vincent. Visiblement très énervé, il a décidé de lui assener ses quatre vérités dans la quotidienne. "Tu mérites d'aller dans le sas," lui a-t-il balancé. Alors que Bastien a tenté d'apaiser les tensions, Vincent était hors de lui. "T'es pas content, c'est pareil. Tu impressiones qui tu veux là bas mais pas ici." 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people