TV

Secret Story 10 : Une ancienne vidéo sexy de Jaja refait surface dans le Mad Mag

   / 5  
Martial dévoile une ancienne vidéo de Jaja, candidat de Secret Story 10
1
Martial dévoile une ancienne vidéo de Jaja, candidat de Secret Story 10
Jaja, futur candidat de Secret Story 10
2
Jaja, futur candidat de Secret Story 10
Jaja dans le Mad Mag
3
Jaja dans le Mad Mag
Jaja twerke sur le plateau du Mad Mag
4
Jaja twerke sur le plateau du Mad Mag
Jaja dévoile son corps
5
Jaja dévoile son corps

Ce mercredi 24 août, Martial a dévoilé que l’un des futurs candidats de Secret Story 10 était déjà venu sur le plateau du Mad Mag. L’animateur dévoile ainsi une ancienne vidéo de Jaja en pleine danse. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cette année, Secret Story fête ses 10 ans. A cette occasion, un documentaire exceptionnel a été tourné pour retracer le parcours de certains candidats. Il faut réfléchir à deux fois avant de participer à une émission de téléréalité car la vie des participants est tout à coup changée. Certains en rêvent, mais d’autres ont du mal à gérer une telle notoriété qui s’achève d’un coup. Souvent, les candidats profitent de leur passage dans une émission pour se faire voir et entamer une carrière à la télévision. Une ancienne candidate de Secret Story présente ainsi le JT aux Etats-Unis et Non Stop Zapping vous dévoilait qui était cette jeune femme.

Jaja dans le Mad Mag

Les fans attendent avec impatience le retour de Secret Story et ils n’ont plus que quelques jours à attendre. Les internautes ont beau chercher sur la toile des détails sur les candidats et les secrets, les producteurs font tout pour laisser la surprise aux fans. Pourtant, le portrait de Mélanie, une candidate de Secret Story 10 fuitait sur la toile. Il est déjà possible de connaître le nom de certains participants et Jaja, l’un des coiffeurs préférés des stars n’est pas si inconnu que cela. Il y a quelques mois, il était venu danser sur le plateau du Mad Mag et Martial est revenu sur cette vidéo. Sur les images, il est possible de voir le futur candidat dévoiler son corps.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people