TV

Secret Story 10 : Thomas découvre le secret de Mélanie, standing ovation sur le plateau (Vidéo)

Secret Story 10 : Thomas découvre le secret de Mélanie, standing ovation sur le plateau (Vidéo)

Pour ce dernier prime avant la finale, les candidats devaient valider leur cagnotte et cacher une dernière fois leur secret. Thomas a découvert celui de Mélanie et tout le monde a acclamé le candidat dans une séquence émotion. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le prime de ce vendredi 11 novembre promettait plein d’émotion. Après 11 semaines d’aventure, les fans allaient enfin connaître les noms des quatre finalistes. La veille, Bastien avait quitté l’aventure et il s’agissait de la dernière ligne droite avant de pouvoir valider sa cagnotte. La belle Marseillaise a déjà sa place en finale et elle a passé les dernières heures à soutenir son meilleur ami de l’aventure. Dans la quotidienne, Anaïs décide de déclarer son amour à Julien de Secret Story 10. Elle ne voit pas la suite de l’aventure sans lui et c’est en larmes qu’elle se remémore les meilleurs moments. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence pleine d’émotion.

Thomas salué par le public

Entre Thomas et Mélanie, c’est l’amour chien et chat. Certains jours ils s’aiment, les autres fois, ils se détestent. Le candidat américain adore énerver la jeune femme et dernièrement, c’est avec une araignée qu’il l’a affolée. Quand Mélanie apprend qu’elle doit rester accrochée à Thomas pendant 24h, elle ne peut retenir ses larmes. L’aventure s’est clôturée pour le mieux pour ces deux candidats. Après avoir reçu un ultime indice, Thomas buzze une dernière fois Mélanie. A la surprise générale, il découvre son secret : "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres". Sur le plateau de Secret Story 10, le public est déchaîné et tout le monde se lève pour acclamer Thomas. L’émotion est forte autant dans la Maison des secrets que dans le studio.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people