TV

Secret Story 10 : Sophia est éliminée du jeu face à Mélanie (Vidéo)

   / 5  
Julien et Sophia se sont affrontés dans Secret Story 10
1
Julien et Sophia se sont affrontés dans Secret Story 10
Les deux ex se sont violemment attaqués
2
Les deux ex se sont violemment attaqués
Sophia a nié ses sentiments pour Bastien
3
Sophia a nié ses sentiments pour Bastien
Sophia a été éliminée face à Mélanie
4
Sophia a été éliminée face à Mélanie
Le public a préféré sauver Mélanie
5
Le public a préféré sauver Mélanie

Le deuxième prime de Secret Story 10 a eu lieu ce jeudi 8 septembre. Et à cette occasion, la Voix a décidé de dévoiler à Julien des images interdites de Sophia et Bastien. Et alors que le jeune homme a réglé ses comptes avec la jeune femme, Sophia a en plus été éliminée du jeu face à Mélanie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que Julien et Sophia étaient en couple au début de Secret Story 10, les deux amoureux se sont finalement séparés il y a quelques jours. Il faut dire que la jeune femme a commencé à avoir des sentiments pour Bastien alors qu’elle était en mission pour cacher son véritable couple aux autres habitants. Alors que la décision a fait beaucoup de mal à Julien, ce dernier a découvert lors du prime de ce jeudi 8 septembre des images du rapprochement de Bastien et Sophia. Le jeune homme a ainsi découvert le double jeu de Sophia et a décidé de régler ses comptes avec elle.

"Tu me dégoûtes, tu es une pouilleuse"

C’est au – 1 que la confrontation a eu lieu. Alors que Julien raconte ce qu’il a vu, Sophia tente une dernière fois de se justifier et va même jusqu’à nier ses sentiments pour Bastien. Une situation qui a énervé le jeune homme : "Tu fais honte à tout le monde, mes parents qui me regardent et à qui je t'ai présen­tée (…) Tu ne me respectes pas (…) Tu me dégoûtes, tu es une pouilleuse".La jeune femme ose alors lancer à Julien que lui aussi a dragué des filles dans la Maison. Et si Sophia pensait pouvoir continuer son histoire d’amour avec Bastien, la jeune femme est tombée de haut puisqu’elle a été éliminée face à Mélanie. Sophia a donc quitté définitivement la Maison des secrets

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people