TV

Secret Story 10 : Sarah éliminée aux portes de la finale, la toile en colère (Vidéo)

Secret Story 10 : Sarah éliminée aux portes de la finale, la toile en colère (Vidéo)

Après 11 semaines d’aventure, il est enfin possible de découvrir les noms des quatre finalistes de cette dixième édition de Secret Story. Mélanie poursuit l’aventure et les internautes crient leur colère sur la toile. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le prime de Secret Story 10 de ce vendredi 11 novembre a été riche en émotion. Pour cette demi-finale, les choses ont été faites en grand pour rendre cette soirée palpitante. Quel candidat mérite le plus d’aller en finale ? Tout au long de la soirée, les habitants de la Maison des secrets ont dû relever des défis pour remporter plus d’argent avant la validation de leur cagnotte. La Voix est joueuse et elle a tout fait pour que les derniers secrets de l’aventure tombent. L'allié d'Anaïs a réussi à conserver son précieux sésame jusqu’au bout. Pour la révélation, Julien invite Sophia de Secret Story 10 dans la Maison des secrets. En découvrant toute l’histoire avec Bastien comme allié, les habitants sont choqués. Non Stop Zapping vous dévoilait cette incroyable séquence.

Mélanie finaliste de la saison 10 de Secret Story

Après Julien, c’est Mélanie qui doit dévoiler son secret. Le candidat surnommé "Catapulte-man" a le droit à un buzz gratuit. Thomas découvre ainsi le dernier secret de l’aventure et il est acclamé par le public. Pour les fans, il est temps de savoir qui aura sa place en finale. Anaïs a déjà validé sa cagnotte et les autres candidats rejoignent le SAS pour découvrir le verdict de Christophe Beaugrand. Comme à son habitude, l’animateur prend son temps pour dire le nom de la personne éliminée. A la surprise générale, Sarah quitte l’aventure aux portes de la finale. Sur la toile, les internautes n’ont pas caché leur colère. Pour eux, Mélanie devait quitter l’aventure et les fans de Sarah sont nombreux à dénoncer une nouvelle tricherie.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people