TV

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien séparés ? Elle règle ses comptes (Vidéo)

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien séparés ? Elle règle ses comptes (Vidéo)

Après le prime de ce jeudi 3 novembre, Mélanie s’est montrée très proche de Bastien. Quelques jours plus tard, elle décide de régler ses comptes avec à son amoureux et elle n’est pas tendre dans ses mots. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les candidats ne sont plus que six dans la Maison des secrets. Tous espèrent attendre la finale et valider leur cagnotte. L’heure n’est pas à la fête et les habitants ne se supportent plus. Bastien de Secret Story 10 qui était devenu l’ennemi numéro un de la Maison des secrets a décidé de se venger et il compte bien faire vivre l’enfer à ses anciens alliés. Julien n’a toujours pas pardonné à Bastien le fait de l’avoir nominé quelques semaines plus tôt. Les deux hommes ne se parlent plus et l’ancien chéri de Sophia ne compte pas arranger les choses. Julien et Bastien se disputent violemment et Non Stop Zapping vous dévoilait l’énorme clash.

"Je suis la meuf la plus naïve d’avoir pu un jour kiffer sur toi"

Les téléspectateurs n’arrivent plus à comprendre le comportement de Mélanie et Bastien. Un jour ils s’aiment, le lendemain, ils se détestent. Le mannequin n’arrive plus à suivre les folies de sa chérie et il décide de poursuivre son aventure seul. Bastien se confie à Sarah de Secret Story 10 et il avoue qu’il n’en peut plus de sa chérie. Dans une vidéo bonus dévoilée par MyTF1, c’est Mélanie qui décide de tout dire de Bastien. Aux habitants, elle se confie sur le comportement de son chéri et raconte leur dernière dispute. Face aux candidats, elle ne mâche pas ses mots. "Je suis la meuf la plus naïve d’avoir pu un jour kiffer sur toi" explique-t-elle. Est-ce la fin de ce couple mythique ? Il faudra suivre la quotidienne pour le savoir.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people