TV

Secret Story 10 : Maéva et Marvin s'embrassent et se réconcilient en direct dans le Mad Mag (Vidéo)

Secret Story 10 : Maéva et Marvin s'embrassent et se réconcilient en direct dans le Mad Mag (Vidéo)

Alors qu’ils formaient l’un des couples de la saison 10 de Secret Story, Maéva et Marvin se sont séparés la semaine dernière suite à une violente dispute. Mais alors qu’elle a été invitée ce jeudi 8 décembre sur le plateau du Mad Mag, la candidate de télé-réalité a eu la surprise de voir Marvin débarquer dans l’émission. Et finalement, les deux amoureux se sont réconciliés en direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’ils filaient le parfait amour depuis leur rencontre dans Secret Story 10, Maéva et Marvin se sont finalement séparés. Selon Jeremstar, une bagarre aurait éclaté entre eux à Marrakech et Marvin aurait même été violent envers Maéva. Face à ces rumeurs, la jeune femme a tenu à remettre les choses au clair et a donc poussé un violent coup de gueule en vidéo : "Un petit message pour vous dire que je commence à en avoir marre de ce qui se dit sur les réseaux. Il y a énormément de bêtises, de rumeurs, de gens qui extrapolent beaucoup sur les réseaux et il y a beaucoup de choses qui sont fausses. J'ai bien compris que malheureusement, je devais me justifier sur ma dispute et ma rupture, donc je vais le faire la semaine prochaine, vous en saurez plus. J'expliquerai grossièrement ce qu'il s'est passé. En tout cas, je ne me suis pas fait rouer de coups, je ne me suis pas fait étrangler, je vais bien (...) Faut arrêter d'aller trop loin". 

Le baiser de la réconciliation

Ce jeudi 8 décembre, Maéva était invitée du Mad Mag. Et alors qu’Ayem a demandé à la jeune femme si elle serait prête à pardonner à Marvin, la présentatrice de l’émission avait préparé une surprise à la candidate puisque Marvin est arrivé sur le plateau du programme. Très gênés, les deux anciens tourtereaux ont eu du mal à se regarder dans les yeux. Mais finalement et après l’insistance d’Ayem, Maéva et Marvin se sont réconciliés en direct en échangeant un tendre baiser.   

 
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people