TV

Secret Story 10 : L'incroyable secret de Thomas, premier homme enceinte au monde, dévoilé (Vidéo)

   / 5  
Thomas a intégré Secret Story 10
1
Thomas a intégré Secret Story 10
Il est le premier homme enceinte au monde
2
Il est le premier homme enceinte au monde
Il était une femme jusqu'à ses 28 ans
3
Il était une femme jusqu'à ses 28 ans
Il a décidé de porter ses enfants quand sa femme est devenue stérile
4
Il a décidé de porter ses enfants quand sa femme est devenue stérile
Il a donné naissance à trois enfants
5
Il a donné naissance à trois enfants

C’est sans aucun doute le plus grand secret de toute l’histoire de Secret Story. Ce vendredi 26 août, Thomas a intégré l’aventure et est le doyen de la saison. Mais cet Américain détient un secret tout simplement incroyable puisqu’il est le premier homme enceinte au monde. Non Stop Zapping vous propose de découvrir son portrait.

Le lancement de Secret Story 10 a été donné ce vendredi 26 août. Et alors que certains candidats ont intégré l’Hôtel Secret et d’autres la Maison des secrets, et que les premières missions ont été données par la Voix, un habitant fait déjà la buzz sur la Toile : Thomas. Cet Américain qui habite à Phoenix en Arizona est maitre de conférence et écrivain : "Je veux faire comprendre que dans la vie, on peut changer les choses. Je suis ceinture noire de karaté". Marié depuis des années il est également père de trois enfants : "Je passe le maximum de temps avec eux. Je suis un père attentionné. Je veux me battre pour mon secret. Ils seront incapables de le trouver".

Il était une femme jusqu’à ses 28 ans

Il faut dire que le secret de Thomas est pour le moins incroyable. En plein direct pendant le premier prime de Secret Story 10, la Voix a dévoilé le passé de Thomas qui était une femme jusqu’à ses 28 ans. Et lorsqu’il a découvert que sa femme Nancy était stérile, il a pris la décision de porter l’enfant lui-même grâce à une insémination artificielle après avoir arrêté son traitement hormonal. Thomas est donc le premier homme enceinte au monde, et son histoire a fait la Une de la presse du monde entier et il a même été invité chez Oprah Winfrey en 2008. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people