TV

Secret Story 10 : Les trois premiers candidats dévoilés par la Voix (Vidéo)

   / 5  
Les trois premiers candidats de Secret Story 10 dévoilés
1
Les trois premiers candidats de Secret Story 10 dévoilés
Léa va intégrer l'aventure
2
Léa va intégrer l'aventure
Alexandre va intégrer l'aventure
3
Alexandre va intégrer l'aventure
Jaja va intégrer l'aventure
4
Jaja va intégrer l'aventure
Seulement deux des trois candidats intégreront la Maison des secrets
5
Seulement deux des trois candidats intégreront la Maison des secrets

Ce vendredi 26 août, les téléspectateurs vont découvrir la saison 10 de Secret Story. Et alors que Christophe Beaugrand a dévoilé les premiers secrets sur Twitter, TF1 a de son côté publié les portraits de trois candidats. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Plus que quelques jours avant le coup d’envoi de Secret Story 10. Et pour faire patienter les téléspectateurs, Christophe Beaugrand a eu une idée pour le moins étonnante puisqu’il a proposé aux internautes ce mardi 23 août de le suivre dans les studios de l’émission via sa page Twitter. Et sur place, l’animateur a distribué des "Secret Cookies" dans lesquels se trouvaient plusieurs intitulés, mais également des faux, des secrets de cette nouvelle saison : "A l'intérieur de cette boîte se trouvent des biscuits qui cachent peut-être l'un des secrets de la 10ème saison de Secret Story (...) Saurez-vous discerner le vrai du faux ?", a demandé la Voix. En attendant de découvrir les véritables secrets, TF1 a décidé pour faire patienter les fans du programme de dévoiler les portraits de trois candidats.

Seulement deux candidats resteront dans l’aventure

Ainsi, les téléspectateurs découvriront ce vendredi 26 août, Léa, une jeune femme de 22 ans qui n’a pas sa langue dans sa poche, Alexandre 30 ans et Jaja 23 ans. Ces trois candidats vont embarquer en compagnie de Marie de Sceret Story 5, Anaïs Camizuli, gagnante de la saison 7 et Emilie Nef Naf de Secret Story 3 sur le Secret Boat. Les trois jeunes femmes auront une lourde tache puisqu’elles devront choisir seulement deux candidats qui pourront intégrer l’aventure de Secret Story 10.    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people