TV

Secret Story 10 : les candidats intègrent la Maison, les secrets dévoilés et premières missions (Vidéo)

   / 5  
L'aventure Secret Story 10 a démarré
1
L'aventure Secret Story 10 a démarré
L'Hôtel Secret est la grande nouveauté de cette saison
2
L'Hôtel Secret est la grande nouveauté de cette saison
Les candidats ont intégré l'aventure
3
Les candidats ont intégré l'aventure
Les habitants de la Maison ont une mission importante
4
Les habitants de la Maison ont une mission importante
Ils doivent découvrir l'identité des candidats présents dans l'Hôtel Secret
5
Ils doivent découvrir l'identité des candidats présents dans l'Hôtel Secret

Après plusieurs mois d’attente, la saison 10 de Secret Story a enfin démarré ce vendredi 26 août. Alors que certains candidats sont entrés directement dans la Maison, d’autres ont dû au contraire intégrer l’Hôtel Secret et ont une mission importante, celle de ne pas se faire démasquer. La Voix a également dévoilé les secrets des participants. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’aventure Secret Story a enfin démarré. Et comme chaque année, l’entrée dans la Maison des secrets a apporté son lot de surprises. Ainsi, alors que les deux premiers candidats, Mélanie et Darko, pensaient rentrer tout de suite dans leur nouvelle demeure, ils ont en réalité intégré l’Hôtel Secret. C’est également le cas de Manon, qui a décidé de faire cette aventure avec sa sœur jumelle Anaïs. Et les deux jeunes femmes auront une mission pour le moins passionnante puisqu’elles devront progresser dans l’émission sans faire savoir qu’elles sont deux, et elles ont également été désignées "maitresses des identités" et auront un rôle chaque semaine dans les nominations. Et pour cela, la Voix a décidé de les séparer en faisant entrer Anaïs dans la Maison.

6 candidats dans l’Hôtel Secret

Alors que Jaja, Liam, Alexandre et Sarah ont passé plusieurs jours avec les anciennes gagnantes de Secret Story, Emilie Nef Naf, Anaïs Camizuli et Marie Garet sur le Secret Boat, les trois jeunes femmes ont finalement décidé de laisser Jaja et Sarah entrer dans l’aventure. Et ces derniers ont déjà une mission puisqu’ils intègrent l’Hôtel Secret et devront faire croire à tout le monde que Sarah est en couple avec Darko. Pour le seul véritable couple de la Maison, l’aventure risque d’être compliquée puisque la Voix a demandé à Bastien de séduire Sophia en tant qu’allié du couple qu’elle forme avec Julien afin de cacher leur secret aux autres habitants. Enfin, Marvin détient les clés de la boîte aux lettres et découvrira donc des missions ou encore des surprises. Les habitants de la Maison des secrets ont également tous une mission en commun puisqu’ils ont une semaine pour découvrir qui sont les 6 candidats de l’Hôtel Secret

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people