TV

Secret Story 10 : Le portrait de Mélanie, nouvelle candidate, fuite sur le web (Vidéo)

   / 5  
Le portrait de Mélanie, nouvelle candidate de Secret Story 10
1
Le portrait de Mélanie, nouvelle candidate de Secret Story 10
Dans son portrait, elle confie que son secret peut rendre jaloux
2
Dans son portrait, elle confie que son secret peut rendre jaloux
Liam de Secret Story 10
3
Liam de Secret Story 10
Jaja de Secret Story 10
4
Jaja de Secret Story 10
Alexandre de Secret Story 10
5
Alexandre de Secret Story 10

Alors que le lancement de "Secret Story 10" aura lieu dans deux jours, les premières indiscrétions pullulent sur le web. Ainsi, après que le site "MYTF1" a dévoilé les portraits de trois candidats, Jean-Marc Morandini vient de révéler sur son blog l’identité d’une nouvelle habitante. Il s’agit d’une certaine Mélanie qui a déjà prévu de piéger les habitants. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

Le Vendredi 26 août marque le grand retour de "Secret Story" sur vos écrans avec une saison 10 qui promet encore d’être riche en rebondissements. Mais en attendant, "TF1" a décidé de dévoiler le portrait de trois candidats : Guillaume, Liam et Jaja, le coiffeur d'Ayem Nour. Mais un d’entre eux ne fera pas partie de l’aventure. Ce sont trois gagnantes emblématiques du jeu, Marie Garet, Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf, qui auront la lourde tâche de faire ce choix. Et ce mercredi, Jean-Marc Morandini a livré sur son blog en exclusivité le portrait d’une nouvelle candidate, qui devrait rentrer dans la "Maison des secrets" vendredi. Il s’agit d’une certaine Mélanie.

"Je suis superficielle, égocentrique"

Cette dernière compte bien rendre fou les habitants. "Mon secret, je n'en parle jamais parce que forcément, il peut faire rêver et j'attise déjà assez la jalousie comme ça donc je préfère garder ça pour moi et secret", confie-t-elle dans la courte vidéo dévoilée. Et de poursuivre : "Je pense que quand je vais arriver dans le jeu, ça va être comme dans la vie réelle. La plupart des gens vont penser que je suis superficielle, égocentrique. Tant mieux, ça me donne plus de cartes en main. Au début, je ferai la fille qui n'a pas de caractère, qui est toute douce, toute gentille. Mais à la fin, ça sera la surprise".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people