TV

Secret Story 10 : La danse torride entre Bastien et Sophia (Vidéo)

   / 5  
Sophia et Bastien se retrouvent pour une danse sensuelle
1
Sophia et Bastien se retrouvent pour une danse sensuelle
Les deux candidats de Secret Story 10 se déhanchent sur le rythme de la musique
2
Les deux candidats de Secret Story 10 se déhanchent sur le rythme de la musique
Bastien et Sophia dans le jardin
3
Bastien et Sophia dans le jardin
Sophia se met même dos à Bastien et commence à se frotter au candidat
4
Sophia se met même dos à Bastien et commence à se frotter au candidat
Julien est jaloux
5
Julien est jaloux

Après plusieurs mois d’attente, la saison 10 de Secret Story a enfin démarré ce vendredi 26 août. Alors que certains candidats sont entrés directement dans la Maison, d’autres ont dû au contraire intégrer l’Hôtel Secret et ont une mission importante, celle de ne pas se faire démasquer. Les habitants de la Maison des Secrets ont également déjà des missions. Sophia, qui est en couple avec Julien, dot fait croire qu'elle est en réalité avec Bastien. Les deux candidats se rapprochent de plus en plus et ont même partagé une danse sensuelle. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

L’aventure Secret Story 10 a démarré pour les 16 candidats, et déjà certains sont en mission. Alors que Sophia et Julien ont pour secret qu’ils sont en couple, la Voix a décidé que Bastien leur servira d’alibi pour dissimuler aux autres habitants leur histoire d’amour. Et pour donner encore plus de corps à cette histoire, Bastien et Sophia ont une semaine pour se rapprocher et brouiller les pistes. Et visiblement, les deux candidats ont décidé de passer à la vitesse supérieure et ont fait le premier rapprochement. Alors qu’elle se trouve seule dans le jacuzzi, Sophia est rapidement rejointe par Bastien. L’occasion pour eux de mettre en place une stratégie, notamment d’y aller en douceur pour ne pas éveiller les soupçons. Et les deux candidats sont de plus en plus proches. 

Sophia et Bastien se déhanchent devant les habitants 

Alors qu'une soirée a été organisée dans la maison des secrets, Sophia et Bastien se retrouvent pour une danse sensuelle. Les deux candidats de Secret Story 10 se déhanchent sur le rythme de la musique. Sophia se met même dos à Bastien et commence à se frotter au candidat devant les yeux des autres candidats qui n'ont pas l'air d'être surpris. De son côté, Julien regarde la scène et ressent une pointe de jalousie. D'ailleurs, le jeune homme décide de profiter à tour et danse avec les filles de la maison. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people