TV

Secret Story 10 – Julien : Sa mère rêve de le marier à Anaïs (vidéo)

Secret Story 10 – Julien : Sa mère rêve de le marier à Anaïs (vidéo)

Mercredi soir dans la quotidienne de Secret Story, les candidats ont eu la chance de recevoir la visite de certains de leurs proches. Julien a ainsi eu l’occasion de passer un peu de temps avec sa mère. Celle-ci a d’ailleurs eu le temps de faire passer un message à Anaïs, et pas n’importe lequel. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les candidats de Secret Story 10 ont connu une soirée forte en émotions mercredi soir puisqu’ils ont eu la chance de passer quelques heures en compagnie de certains de leurs proches. Un peu esseulée depuis la sortie de sa sœur jumelle Manon, Anaïs a ainsi eu le bonheur de retrouver sa mère ainsi que son petit-ami Benjamin. Mais seulement pour apprendre que celui-ci était victime de moqueries dans les rues de Marseille. Il a par ailleurs expliqué à sa petite-amie qu’il avait très mal vécu qu’Anaïs se rapproche successivement de Julien, de Bastien puis, plus sérieusement, de Darko.

"A l'écran vous êtes trop mignons tous les deux"

Mais Anaïs n’était pas au bout de ses surprises mercredi soir. La mère de Julien, elle aussi invitée à passer la soirée dans la Maison des Secrets, a en effet profité de sa présence pour faire passer un message à la jolie blonde. Ravie du rôle qu’a tenu Anaïs dans l’aventure de Julien, elle l’a d’abord remercié pour ce qu’elle avait fait pour son fils au cours des derniers mois : "Je pense que sa réussite dans le jeu, c’est grâce à toi" lui a-t-elle expliqué avant de se lancer dans une confidence totalement inattendue : "Si j’avais pu vous marier, je vous aurai mariés ! Mais c’est fini cette époque où les parents mariaient les enfants. Franchement à l’écran vous êtes trop mignons tous les deux".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people