TV

Secret Story 10 : Julien en larmes après la trahison de Bastien (Vidéo)

Secret Story 10 : Julien en larmes après la trahison de Bastien (Vidéo)

Isolé dans la pièce secrète, Bastien a obtenu un pouvoir sur les nominations de la semaine. Contre toute attente, il a décidé de nominer son ami de toujours : Julien, avant de regretter quelques heures plus tard. De son côté, Julien est effondré. Il fond en larmes dans le jardin. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Lors du dernier prime de Secret Story 10, Bastien a été désigné pour intégrer la pièce secrète. Après le coup de théâtre de Mélanie, qui refusait de quitter le sas et ainsi laisser partir son chéri, Bastien a finalement rejoint Coralie Porrovechio de la saison 9 et Vincent Queijo de la saison 7 dans le Secret Hôtel. De leur côté, les deux anciens candidats de Secret Story ont fait la rencontre des habitants de la Maison des secrets. Ainsi, par le biais de Coralie et Vincent, Bastien a fait parvenir à Mélanie deux immunités à distribuer, faisant d’elle la maîtresse des immunités. Celle-ci a décidé de protéger Julien et Fanny en leur offrant ces précieux cadeaux... avant de découvrir que Bastien l'avait manipulée : les deux détenteurs des cartes ont en réalité été nominés d'office. Alors que l'intrigue ne semblait pas pouvoir être plus compliquée, la Voix rajoute une épreuve à la jeune femme : si elle prétend qu'elle était au courant de la mascarade jusqu'à jeudi, les deux malheureux candidats seront épargnés. 

Bastien détesté sur Twitter 

Alors que Julien n'est pas au courant de la supercherie, il vit très mal cette trahison. Dans la quotidienne du mercredi 26 octobre, les téléspectateurs de Secret Story 10 pourront voir le beau gosse fondre en larmes. Si en réalité Mélanie n’est au courant de rien, Bastien a volontairement trahi son ami Julien. Une situation qui a beaucoup fait réagir les internautes sur Twitter. En effet, de nombreux téléspectateurs de l’émission ont pointé du doigt le comportement surprenant de Bastien, certains ont même réclamé son élimination de Secret Story 10. En bref, Bastien s’est attiré les foudres des internautes. De son côté, Anais est bouleversée par cette mauvaise nouvelle. La quotidienne s'annconce riche en rebondissements.  

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people