TV

Secret Story 10 : Fanny méconnaissable dans la version portugaise (Vidéo)

Secret Story 10 : Fanny méconnaissable dans la version portugaise (Vidéo)

La jolie brune de 24 ans a participé à Secret Story version portugaise en 2011 avant de refaire une apparition dans la version All Stars, rassemblant toutes les personnalités fortes qui ont marqué le jeu. Nous vous proposons de découvrir des images de Fanny avant Secret Story 10 sur le site de Non Stop Zapping.

Depuis le début de la saison 10 de Secret Story, Fanny est très appréciée par les téléspectateurs. Mais selon les candidats, ce n'est pas le cas dans la maison des secrets. En effet, lors de son élimination, Manon avait fait des révélations surprenantes sur la jeune femme dans le bain de Jeremstar. "Et en fait dès le départ Marvin a expliqué que la prod l’avait prévenu : si un jour quelqu’un avait peur de lui, il serait exclu (...) Quand il s’est emboucané avec Fanny, elle en a eu marre et a tout fait pour le pousser à bout", a-t-elle lancé. Avant d'ajouter. "A plusieurs reprises elle l’a menacé, elle le regardait et lui disait ‘Je vais te couper la gorge’. Fanny est partie voir la prod en disant ‘j’ai peur de lui et je vais porter plainte contre lui’ (...) Elle lui disait clairement ‘je vais tout faire pour te faire sortir’". Dans la foulée, Manon a révélé le vrai visage de la femme enceinte. "Alors Fanny, il faut savoir que déjà elle a fait plusieurs Secret Story donc elle sait bien comment ça fonctionne. Elle est très très calculatrice". 

Fanny a beaucoup changé 

Alors que cette semaine, Fanny est nominée face à Julien, le destin de la jeune femme n'est pas encore scellé. En effet, la jeune femme peut encore être sauver même si Julien est en tête dans les sondages. En attendant de connaître le dénouement, on vous propose de découvrir Fanny avant sa participation à Secret Story 10. La jolie brune de 24 ans a participé à Secret Story version portugaise en 2011 avant de refaire une apparition dans la version All Stars, rassemblant toutes les personnalités fortes qui ont marqué le jeu. Sur cette séquence, la canddiate de télé-réalité est méconnaissale. 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people