TV

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand chute en direct et craque sa chemise (Vidéo)

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand chute en direct et craque sa chemise (Vidéo)

Alors que la finale de Secret Story 10 a lieu ce jeudi 17 novembre, Christophe Beaugrand a fait le buzz bien malgré lui ce mardi 15 novembre sur le plateau de l’émission. Alors qu’il était en plein direct, l’animateur a subitement glissé et a craqué sa chemise provoquant un véritable fou rire dans le public. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La nouvelle a fait beaucoup de bruit ce mardi 15 novembre. Alors que Vincent et Bastien ne se supportent pas, les deux jeunes hommes en seraient venus aux mains à La Plaine Saint-Denis devant les studios d’enregistrement de NT1. Face aux nombreuses rumeurs, Christophe Beaugrand a profité du Débrief pour rétablir la vérité : "Il se trouve que Bastien a eu une petite altercation cette après-midi avec Vincent de la saison 7. L’un sortait de la maison des secrets, Bastien, et l’autre du tournage de La villa des cœurs brisés, Vincent. Voilà, il y a eu une petite engueulade. Contrairement à ce que vous avez pu lire sur internet il n’y a rien eu de sanglant, rassurez-vous. Ils vont très bien, rien de grave. J’ai croisé Bastien tout à l’heure. Croyez-moi s’il avait fallu faire du bouche-à-bouche, je me serais porté volontaire".

L’animateur présente ses excuses

Mais avant de rejoindre son équipe pour le Débrief, Christophe Beaugrand a fait le show lors de la Quotidienne de Secret Story. Et alors qu’il s’avançait sur le plateau et se penchait vers la caméra située sur le sol, Christophe Beaugrand a subitement glissé en arrière craquant au passage plusieurs boutons de sa chemise. Pris d’un véritable fou rire, l’animateur a aussitôt présenté ses excuses et a assuré que tout allait "bien se passer" et que l’équipe était "vraiment très en forme. On aurait difficilement pu faire mieux". Une séquence très drôle que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people