TV

Sébastien Folin tatoué sur la fesse d'un de ses chroniqueurs (vidéo)

Sébastien Folin tatoué sur la fesse d'un de ses chroniqueurs (vidéo)

Pour fêter la première de la nouvelle émission de Sébastien Folin sur France Ô, un chroniqueur de "C'est pas le bout du monde !" s'est tatoué le visage de l'animateur sur la fesse. Une drôle de façon de déclarer son amour à l'animateur, à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Sébastien Folin est de retour sur France Ô avec une nouvelle émission. L'animateur historique de la météo sur TF1 et de Vidéo Gag après le départ de Bernard Montiel, de 2003 à 2008, présentera à partir de demain "C'est pas le bout du monde !" sur la chaîne de l'Outre-mer. Un talk-show qui décryptera l'actualité de l'Outre-mer dans un style décontracté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance en plateau s'annonce effectivement très décontractée. Dans cet extrait disponible en avant-première, on peut voir la surprise réservée par un chroniqueur à son animateur préféré, Sébastien Folin : il s'est fait tatouer son visage sur la fesse !

"On est à vie ensemble Sébastien !"

C'est Elliot Chemlekh, le community-manager de l'émission, qui a réalisé cette "oeuvre d'art" en l'honneur de l'animateur. Un dessin qu'il n'a d'ailleurs pas hésité à montrer à la caméra en gros plan. "Je crois que ça y est, je vous ai dans la peau je m'en fous" déclare le chroniqueur avant de baisser son pantalon, provoquant un fou rire en plateau. Sébastien Folin a paru davantage effrayé que honoré par ce geste. "On est à vie ensemble Sébastien !" a crié Elliot Chemlekh. "C'est pour vous remercier de m'avoir engagé sur l'émission" a-t-il rajouté. Sébastien Folin a eu du mal à réagir sur le coup, avant de reprendre la parole : "Je suis un peu choqué je vous avoue par ce que je viens de voir". On est au moins sûrs que c'était une surprise pour l'animateur et copain de Cyril Hanouna. Rendez-vous demain sur France Ô pour en savoir plus sur cette affaire déjà gravée dans la peau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people