TV

Saturday Night Live : Gad Elmaleh se moque de la version française chez Conan O’Brien (Vidéo)

Saturday Night Live : Gad Elmaleh se moque de la version française chez Conan O’Brien (Vidéo)

Invité sur le plateau du late-show de Conan O’Brien, Gad Elmaleh est revenu sur le premier épisode du Saturday Night Live à la française diffusé sur M6 en tout début d’année. L’humoriste n’a pas manqué de plaisanter sur la diffusion un jeudi soir d’une émission intitulé censée être diffusée le samedi. Non Stop Zapping vous montre les images.

Jeudi 5 janvier, M6 lançait sa propre version du Saturday Night Live. L’émission est très populaire outre-Atlantique et suivie par plusieurs millions d’américains chaque samedi soir. En pleine campagne électorale (et après), les électeurs se sont régalés des imitations d’Hillary Clinton et Donald Trump interprétés par Kate McKinnon et Alec Baldwin. En France, le programme a déjà tenté d’exister, sans grand succès. Mais c’était sans compter l’arrivée de Gad Elmaleh, premier humoriste à prendre en charge le show à bras le corps au début de l’année. Le résultat, mitigé selon les critiques, a tout de même réunis près de 3 millions de téléspectateurs.

Bientôt un Good Morning America diffusé le soir ?

 

Invité sur le plateau du late-show de Conan O’Brien mercredi soir, Gad Elmaleh a pu mesurer l’intérêt des américains pour la version française de cette émission culte. Et n’a pas manqué de se laisser aller à une bonne dose d’auto-dérision. Lorsque le présentateur l’interroge sur la différence entre la version originale et le programme français, l’humoriste souligne qu’il est ‘’diffusé le jeudi’’. Comme son nom ne l’indique pas… Une particularité qui a fait mourir de rire le plateau et l’ensemble du public. ‘’Oui, on ne voulait pas faire exactement comme vous, on voulait apporter une petite différence : la ‘’French Touch’’ vous voyez?’’ s’amuse Gad Elmaleh. Avant d’ajouter ‘’je pense faire d’autre remakes comme ça, peut-être un ‘’Good Morning America’’ à l’heure des late-show (programme du soir, ndlr)’’.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people