TV

Saturday Night Fever : Fauve Hautot danse sur "Stayin' Alive", le clip dévoilé (Vidéo)

Saturday Night Fever : Fauve Hautot danse sur "Stayin' Alive", le clip dévoilé  (Vidéo)

Le premier extrait de la comédie musicale "Saturday Night Fever" a enfin été dévoilé. Les années 70 sont donc remises au goût du jour avec cette version modernisée de la fièvre du samedi soir. Dans le clip, Fauve Hautot se déchaîne sur le piste de danse. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Fauve Hautot s'est fait connaître en participant à "Danse avec les stars". Grâce à son talent et sa sensualité, la danseuse s'est imposée dans l'émission de "TF1". Après avoir accompagné de nombreuses stars sur le parquet de "DALS", elle s'est vue proposer la place très convoitée de juré au sein du programme. Aujourd'hui, la jeune femme officie aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Mais ce n'est pas tout. Elle a également de nombreux projets. En effet, elle a été choisie pour intégrer la nouvelle comédie musicale qui va faire renaître l'âge d'or des pistes de danse. "Saturday Night fever" s’inspire du mythique film sorti en 1977, la fièvre du samedi soir et s'installera du 9 février au 30 avril 2017 au Palais des Sports. En vedette, on retrouve la belle Fauve Hautot, popularisée par "Danse avec les stars," dans le rôle de Stéphanie, et le danseur québécois Nicolas Archambault dans le rôle de Tony joué dans le film par John Travolta.

Une version modernisée de la "fièvre du samedi soir"

Alors qu'il était très attendu, le clip "Stayin' Alive" a enfin été dévoilé ce week-end. Très sensuelle, Fauve Hautot se déchaine sur la piste de danse. Cette version modernisée se déroule en 2016 mais quelques clins d'oeil aux seventies sont visibles dans le clip. Ainsi, Fauve écoute un vinyle et danse avec une robe à paillettes digne d'une boule à facettes. Pour le spectacle, la chanson est reprise par un jeune trio composé de Julian Perretta, Francesco Yates, entendu avec Robin Schulz et le suédois Mans Zelmerlow, gagnant de l'Eurovision 2015. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people