TV

Sandrine Quétier : le jour où Brad Pitt lui a mis un râteau (Vidéo)

Sandrine Quétier : le jour où Brad Pitt lui a mis un râteau (Vidéo)

Invitée sur le plateau des "Enfants de la télé", Sandrine Quétier est revenue sur le jour où Brad Pitt lui a refusé ses avances lors d'une interview. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Ce dimanche 9 février, Laurent Ruquier était une nouvelle fois aux commandes des « Enfants de la télé ». Une émission placée sous le signe de l’amour à quelques de jours la Saint-Valentin au cours de laquelle il ne s’est pas gênée pour poser les questions, même les plus indiscrètes, à ses invités. Parmi eux, Loris Pester a dévoilé ses projets pour la soirée du 14 février qu’elle passera… en solo. Egalement sur le plateau, Philippe Candeloro s’est vu invité avec son épouse à assister au dernier concert de Catherine Lara présente autour de la table. Enfin, Sandrine Quetier n’a pas manqué d’être interrogé sur sa vie amoureuse.

"J'étais pas du tout à l'aise"

A-t-elle un "Valentin" pour la fête des amoureux ? "Non, vous ne le saurez pas Laurent", lance la comédienne à l’animateur sous les rires du public. A défaut d’en dire plus sur sa vie amoureuse, Sandrine Quetier s’est confiée sur le plus gros râteau de sa vie. Une anecdote qui lui a valu de recevoir la casserole d’or de la soirée. Cette fois-ci, elle accepte de donner le nom de l’heureux élu qui lui a mis un "râteau de compet’" qui n’est autre que Brad Pitt. Alors qu’elle est animatrice de l’émission "50min Inside", "j'avais pour mission, on a abandonné cette rubrique, d'aller faire des interviews et de les draguer. Or j'étais déjà extrêmement à l'aise, j'étais pas du tout à l'aise et on a arrêté après ça. On a eu un seul numéro".


Si à l’époque Brad Pitt était en couple avec Angelina Joly, le présentateur lui fait remarquer qu’il est désormais un cœur à prendre. "Vous pouvez réessayer maintenant, il est célibataire". Ce à quoi, Sandrine Quetier lui répond :  "Oui, mais non.  C’est pas… Je ne suis pas très Brad Pitt".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people