TV

Sandrine Quétier chanteuse : L'ex-animatrice se confie sur sa nouvelle carrière (vidéo)

Sandrine Quétier chanteuse : L'ex-animatrice se confie sur sa nouvelle carrière (vidéo)

Dans "TPMP" diffusé sur C8 ce mardi 24 septembre, Sandrine Quétier a expliqué comment elle vit l'arrêt de sa carrière d'animatrice sur TF1. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce mardi 24 septembre, Sandrine Quétier a expliqué pourquoi elle a quitté TF1. L'ancienne animatrice a en effet décidé de mettre un terme à sa carrière pour se lancer dans la musique. Chanteuse à ses heures perdues, celle qui présentait "Danse avec les stars" a choisi de se consacrer entièrement à sa passion. Si elle aime chanter, Sandrine Quétier explique également qu'elle "avait envie de jouer de la comédie". Cette dernière a donc fini par présenter sa démission pour se lancer corps et âme dans la vocation qui lui tenait le plus à cœur.


"Vous avez du courage, parce que vous aviez une place en or sur TF1 (…) Toutes les semaines vous étiez en prime time", souligne Cyril Hanouna qui est surpris de constater le changement professionnel e la jolie brune de 48 ans. "Complètement, mais c'est pour ça que je ne cracherais jamais dans la soupe. J'ai eu des très belles années sur TF1, mais j'avais envie d'évoluer, j'avais envie d'autre chose et plus de télé", explique Sandrine Quétier face caméra, avant de reconnaître qu'elle s'est "éclatée".

"J'ai l'impression de redémarrer de zéro"

Révélant avoir eu des propositions de différentes chaînes de télévision pour remettre un pied dans le milieu audiovisuel, Sandrine Quétier précise subtilement avoir décliné les offres. Pour prouver que son choix est réel, l'ancienne figure emblématique de "50 minutes inside" affirme avoir dû faire face à une baisse significative de salaire. "J'ai divisé par quatre. Je gagnais très bien ma vie, j'avais mis un peu d'argent de côté. J'avais un peu anticipé que je gagnerais beaucoup moins d'argent", déclare celle qui se dit plus heureuse qu'avant. "J'ai l'impression de redémarrer de zéro, de retrouver le trac, le stress, d'explorer des terrains qui sont quasiment inconnus et c'est comme une deuxième jeunesse, c'est génial !", ajoute Sandrine Quétier, qui chante depuis qu'elle a 16 ans et semble ravie de sa nouvelle vie.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people