TV

Samy Naceri : ses clashs les plus violents ! (vidéo)

Samy Naceri : ses clashs les plus violents ! (vidéo)

À 55 ans, Samy Naceri s’est fait remarquer pour son franc parler. Et l'acteur de la saga "Taxi" n’a jamais caché cette facette de sa personnalité. Surtout lors de ses passages sur des plateaux de télévision. Retour sur les clashs les plus violents de Samy Naceri dans la vidéo en tête d’article.

À l’occasion de la diffusion du film "Taxi 2" ce lundi sur TMC, les téléspectateurs auront plaisir à retrouver Samy Naceri dans le rôle du chauffeur de taxi fan de vitesse et sensations fortes, plutôt doué lorsqu’il s’agit de résoudre les affaires policières de son ami, interprété par Frédéric Diefenthal. En couple avec Marion Cotillard dans la saga "Taxi", Samy Naceri a beaucoup à apprendre concernant le romantisme. Celui qui vit dans son garage et consacre tout son temps à sa voiture en oublierait même sa vie amoureuse. Dans le film, Samy Naceri a pourtant l’air éperdument amoureux de la mère de son enfant.

Samy Naceri règle ses comptes avec Charlie Hebdo

Et en plus d’être un comédien de renom, Samy Naceri fait beaucoup parler pour ses frasques et ses coups de sang. Connu pour son franc parler, l’acteur et rappeur se fait régulièrement remarquer pour ses clashs sur des plateaux de télévision. Qu’il s’agisse dans "Le Grand 8" animé par Laurence Ferrari sur C8 où il avait poussé un coup de gueule et demandé à la rédaction de Charlie Hebdo d’arrêter ses caricatures de personnages religieux après la tuerie du 7 janvier 2015, ou encore dans la rue, filmé par un passant et en train de s’en prendre au photographe Jean-Claude Elfassi… Retour sur ses altercations les plus violentes dans la vidéo que Non Stop Zapping vous propose de retrouver en tête d’article.

Par Matilde

Réagissez à l'actu people