TV

Samuel Etienne filmé en train de boire son café en direct, il s’en amuse sur Twitter (vidéo)

Samuel Etienne filmé en train de boire son café en direct, il s’en amuse sur Twitter (vidéo)

C’est une séquence imprévue qui a été filmée dans la matinale de France 2 vendredi 12 juin. Alors que l’envoyé spécial de la chaîne au Etats-Unis est en duplex, le réalisateur fait un plan de Samuel Etienne en train de boire son café. Le présentateur a répondu en direct et s’en est amusé sur Twitter.

La séquence n’est pas passée inaperçue. Vendredi 12 juin, alors qu’il présente la matinale de France 2 en direct, Samuel Etienne lance un sujet sur les élections présidentielles à venir aux Etats-Unis et la côte de Donald Trump qui ne cesse de fléchir selon les derniers sondages. L’envoyé spécial de la chaîne prend alors la parole devant la Maison Blanche. Pendant que les images défilent durant le duplex du journaliste, les téléspectateurs peuvent voir le président américain descendre d’un avion, un plan inédit et imprévu s’immisce alors dans le sujet. Pendant quelques secondes, les fidèles de la matinale aperçoivent Samuel Etienne en train de boire son café dans son thermos. Une fois le reportage terminé, le présentateur est revenu sur la séquence.

Finalement, Samuel Etienne choisit d’en rire

Au moment de la diffusion des images, Samuel Etienne qui s’apprête à boire découvre le plan et se montre plutôt agacé à l’écran, levant les bras, impuissant face à l’image. Mais une fois le reportage terminé, le journaliste a choisi d’en rire. "Vous venez de faire connaissance avec mon mug de café, le voici !" dit-il en le montrant à l’écran. Puis il ajoute, "Je l’écarte puisque manifestement il s’invite à l’antenne quand ce n’est pas prévu !" Plus tard, celui qui présente l'émission "Questions pour un champion" s’en est amusé sur Twitter. Il partage la vidéo et écrit en légende, "Tuto présentateur. Quand la caméra revient sur vous sans raison, faire au réalisateur votre regard "Pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people