TV

Samsung : Un concert de Mika en direct sur TF1 en guise de publicité pour un nouveau smartphone !

Samsung : Un concert de Mika en direct sur TF1 en guise de publicité pour un nouveau smartphone !

Pour le lancement de son nouveau smartphone, Samsung avait décidé de frapper un grand coup. La marque coréenne a privatisé la piscine-hôtel Molitor pour un événement de taille puisque Mika et The Avener si produisaient en concert devant un parterre d'invités prestigieux. Ce concert était diffusé en direct sur internet mais un extrait a également été diffusé sur TF1 lors d'une publicité de deux minutes présentée par Sandrine Quétier. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce mardi 15 septembre, la marque coréenne Samsung avait décidé de célébrer le lancement de son nouveau smartphone, le Samsung Galaxy S6 Edge+, en grande pompe. En effet, la marque s'était pour l'occasion installée à la célèbre piscine-hôtel Molitor à Paris. Au programme de cette soirée de lancement, un concert de Mika et The Avener auquel de nombreuses personnalités étaient conviées. Laurence Ferrari, Max Boublil, Frédérique Bel, Vianney ou encore Elie Semoun et Denis Brogniart, pour n'en citer que quelques uns, avaient fait le déplacement malgré la pluie.

Cette soirée a également été très commentée par les célébrités sur les réseaux sociaux avec le #NewEdgeNight. Kev Adams a notamment partagé avec ses followers un lien pour voir le concert en direct sur internet. Seulement, les internautes se sont très vite moqués de cette campagne 2.0. En effet, ils ont remarqué que les photos partagées par les célébrités qui n'étaient pas présentes se ressemblaient énormément. De nombreuses personnes ont alors pointé du doigt les cachets qu'on dû percevoir ces personnalités pour faire de la publicité pour Samsung sur les réseaux sociaux. Ils ont également remarqué que certains de ces tweets apparaissaient comme étant postés depuis le concurrent principal du smartphone de la marque coréenne : l'iphone.

Sandrine Quétier et Mika font de la pub pour Samsung en direct sur TF1

Samsung ne sait pas contenter d'envahir les réseaux sociaux pour la soirée de lancement de son nouveau téléphone. En effet, les téléspectateurs qui regardaient la série Mentalist sur TF1, ont pu découvrir un extrait du concert de Mika lors d'une coupure pub à 21h50. C'est l'animatrice Sandrine Quétier qui présentait en quasi direct cette publicité. "Bonsoir je suis très heureuse de vous retrouver ce soir. Nous sommes en direct de Molitor pour ce concer exceptionnel et exclusif organisé par Samsung. Alors, le spectacle vient tout juste de démarrer, c'est le lancement du nouveau Galaxy S6 Edge+. L'ambiance est juste dingue" a commencé par lancer la présentatrice de Danse avec les stars. Derrière elle, on pouvait voir deux smartphones géants. Sandrine Quétier a ensuite vanté les caractéristiques de ce nouveau téléphone "C'est une vraie première, il y a ici dans le public, des spectateurs équipés du dernier Galaxy S6 Edge+ qui intègre une super fonction : le live stream vidéo. Je vous explique, ils filment et leurs images sont instantanément visibles sur internet."

Un spot de deux minutes dont on ignore le prix pour le moment et qui avait été annoncé lors de plusieurs coupures pub auparavant. Une chose est sûre, Samsung a mis le paquet pour le lancement de son nouveau smartphone.

Réagissez à l'actu people