TV

SALUT LES TERRIENS ! : Thierry Ardisson fête les 10 ans de l’émission

SALUT LES TERRIENS ! : Thierry Ardisson fête les 10 ans de l’émission

Programme phare de la chaîne cryptée Canal +, Salut les terriens ! célèbre ses 10 ans de diffusions ! Alors que la France prépare les festivités pour la fête de la musique, Thierry Ardisson et toute son équipe ont concocté une émission hors norme avec un parterre d’invités exceptionnels !

Pour la fête de la musique, c’est sans surprise que Nikos remet le prix de la meilleure chanson à Kendji Girac ! Gagnant de l’émission The Voice 3, le beau gosse aux allures hispaniques a enflammé les radios de l’hexagone avec son titre Andalouse ! C’est donc en artiste aguerri que la star se voit couronnée pour son tube ! 

Sur Canal+  dans Rencontres de cinéma, Laurent Weil accueille Viencent Cassel ! Acteur reconnu du paysage audiovisuel français, Vincent Cassel aime dorénavant tourner aux quatre coins du monde « c’est tellement un plaisir de se retrouver à l’autre bout du monde avec des gens qui n’ont rien à voir, tout seul en train de tourner un film » ! Décidément, l’acteur n’a pas de limite dans l’exercice de son métier ! Côté cinéma toujours, c’est Sean Penn, invité du 20h de TF1 qui se confie sur ses inspirations de son métier d’acteur «  il est évident que les grandes inspirations qui viennent de mon métier, proviennent d’une part du cinéma américain des années 70…. mais c’est aussi le cinéma français qui a exercé sur moi une influence »

Salut les terriens ! souffle sa dixième bougie 

Animée par Thierry Ardissson, l’émission de Canal + a ce weekend invitée plusieurs personnalités pour célébrer les 10 ans de l’émission ! Cyril Hanouna a répondu à l’invitation et c’est déguisé pour l’occasion ! Le ton était à l’humour et à la rigolade, Cyril Hanouna se faisant passer pour un Pakistanais à la tête d’un business de vente de rose dans les restaurants et les cafés parisiens ! Quand T. Ardisson n’est pas en train de plaisanter avec le trublion de D8, il revient sur les moments forts du sportif Mathieu Bastereau ! Cet ancien membre du XV de France, visiblement trop éméché lors d’une soirée de match avait menti à la presse entière concernant une blessure à l’arcade sourcilière ! Un mensonge qui n’est pas resté longtemps dans l’ombre, Thiery Ardisson revient sur cette histoire ! 

Réagissez à l'actu people