TV

Salut les terriens : Premier prime ce soir !

Salut les terriens : Premier prime ce soir !

Pour les 10 ans de l’émission Salut les terriens, Canal + propose ce soir un prime spécial. Les premières images de la soirée on été dévoilées dans une bande-annonce exclusive. Gâteau géant et invités survoltés, la soirée de "Salut les terriens" s'annonce grandiose.

Depuis 2006, Thierry Ardisson est aux commandes de l’émission "Salut les terriens" sur Canal + après l’arrêt de son talk-show "Tout le monde en parle" sur France 2. L’émission de Canal + s’articule autour d’un invité principal suivi par la venue de deux autres invités pour commenter l’actualité de la semaine.

Selon le site jeanmarcmorandini, le prime spécial de "Salut les terriens" diffusé ce soir sera "l’occasion pour la chaîne de fêter également les bonnes audiences de ce programme qui a battu une nouvelle fois des records d’audience".

De nombreuses célébrités présentes

Invité hier au micro d’Europe 1, Thierry Ardisson s’est confié sur ce prime tant attendu, et souhaite même que l’expérience soit renouvelée : "Si le prime marche bien, j’aimerai en refaire d’autres". Face au succès de l’émission, l’animateur a même fait une proposition à la chaîne : "J’ai demandé à Canal de rallonger Salut les terriens. J’attends leur réponse".

Pour le 10e anniversaire de son émission, Thierry Ardisson s’est entouré d’un grand nombre d’invité, comme il l'a expliqué au Figaro : "Je peux vous annoncer Florence Foresti qui m'imite ; Doria Tillier et Nicolas Bedos ; un duo Léa Salamé et Laurent Ruquier chantant du Bourvil ; Michaël Youn qui ne va répondre à mes questions qu'en chanson ; et une interview de Cyril Hanouna qui se passerait en 2018, où je l'imagine ayant totalement disparu de la télévision, ayant changé de vie et fait fortune ailleurs! Et puis, il y aura mes complices: Laurent Baffie, Stéphane Guillon et Gaspard Proust".

 

Rendez-vous dès ce soir à partir de 20h45 sur Canal+. 

Réagissez à l'actu people