TV

Salut les terriens ! : Nicolas Bedos et Doria Tillier en couple, gênés par les questions de Thierry Ardisson

Salut les terriens ! : Nicolas Bedos et Doria Tillier en couple, gênés par les questions de Thierry Ardisson

Ce samedi 20 juin, Thierry Ardisson a reçu de nombreux invités pour fêter en prime time les 10 ans de son émission Salut les terriens ! Parmi les personnalités présentes, Doria Tillier et Nicolas Bedos lui ont rendu un hommage en chanson. Ils ont tous deux tenté d'esquiver les questions sur la nature de leur relation.

Ce samedi 20 juin, Canal+ fêtait le dixième anniversaire de l'émission Salut les terriens ! présentée par Thierry Ardisson. Pour l'occasion, la chaîne a offert à l'Homme en Noir un prime spécial dans lequel les invités se sont succédés. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir l'imitation très réussie de l'animateur par Florence Foresti. L'humoriste l'a incarné avec ses tics et manies, et bien sûr ses fameuses fiches.

L'animateur a également été entarté par Alessandra Sublet. Une réconciliation devant la caméra pour deux des meilleurs ennemis du PAF. En effet, pendant longtemps ils se sont tous deux envoyés des pics par médias interposés. Thierry Ardisson avait notamment expliqué que selon lui la présentatrice d'Un soir à la Tour Eiffel était inculte et qu'elle n'avait rien à faire sur le service public.

"On n'est pas ensemble mais on fait plein de trucs ensemble"

L'Homme en Noir a également reçu un hommage en chanson de la part de Doria Tillier et Nicolas Bedos. Le fils de Guy Bedos a en effet écrit un texte, interprété par l'ancienne Miss Météo sur une mélodie de Barbara.  Un moment à la fois drôle et riche en émotion. Tout le monde semblait conquis par la prestation de la jeune femme, notamment Nicolas Bedos au piano, qui la dévorait des yeux.

Alors que Nicolas Bedos et Doria Tillier aiment semer le trouble en ce qui concerne la nature de leur relation, ils passent tous deux beaucoup de temps ensemble et s'affichent régulièrement l'un avec l'autre, notamment lors de la clotûre du 40ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. "Mais non on ne s'affiche pas, je m'affiche avec le talent pas avec une nana" déclare Nicolas Bedos à Thierry Ardisson.

Une remarque qui bien sûr n'empêche pas l'animateur de creuser un peu plus : "Alors, la question que tout le monde se pose c'est : Doria, êtes-vous toujours avec Nicolas Bedos ? Et si oui, pourquoi faire ?" Ce à quoi la jeune femme a répondu "Non on n'est pas ensemble mais on fait plein de trucs ensemble."

Alors que Thierry Ardisson insiste, Nicolas Bedos déclare : "On avait négocié avant de faire ce prime, de ne pas parler de la vie privée et tu vas avoir à faire à mon avocat d'ici 20 minutes." Et alors que l'humoriste confirmait que Doria Tillier et lui se connaissent depuis très longtemps, l'animateur lançait une vanne dont il a le secret : "C'est marrrant parce que votre père Guy Bedos continue à l'appeler Elsa Zylberstein", faisant référence à l'actrice avec qui l'écrivain a vécu entre 2005 et 2008.

Nicolas Bedos et Doria Tillier ont tout de même confirmé qu'ils sont sur le point de faire un film ensemble et qu'ils en sont "très heureux".

Réagissez à l'actu people