TV

Salut les Terriens : Nabilla se déhanche avec le rappeur MHD (vidéo)

   / 5  
Salut les Terriens : Nabilla se déhanche avec le rappeur MHD
1
Salut les Terriens : Nabilla se déhanche avec le rappeur MHD
Ca chauffe entre mariées !
2
Ca chauffe entre mariées !
Jean-Pascal fait craquer ses concurrentes !
3
Jean-Pascal fait craquer ses concurrentes !
Michel Polnareff évoque sa cataracte !
4
Michel Polnareff évoque sa cataracte !
Patrick Sébastien fait plaisir à sa gardienne !
5
Patrick Sébastien fait plaisir à sa gardienne !

ZAPPING - Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson, dans Salut les Terriens, Nabilla Benattia s’est prêtée à une petite danse en compagnie du rappeur MHD. En effet, en pleine émission, Nabilla se déhanche sur le titre "La Moula" sous les regards amusés de Pierre Ménès et d’Aymeric Caron. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, une mariée s’est attirée beaucoup de critiques de la part de ses concurrentes en étant hypocrite et très stratégique dans sa notation. L’une d’entre elles la traite de "garce" et se met à pleurer tandis qu’une seconde lui balance : "Toi, tu n’as pas de respect ? Ok, Cruella ?". Samedi soir, Patrick Sébastien faisait la fête avec ses amis dans Les années bonheur. Et au moment de recevoir le chanteur portugais, Tony Carreira, l’animateur s’est tournée vers Linda, sa gardienne, qui était présente dans le public. Il explique ensuite que cette dernière ne cesse de lui demander, depuis des mois : "Il vient quand Tony Carreira ?". Michel Polnareff est de retour ! Et pour l’occasion, il était l’invité de Nikos Aliagas dans Le Portrait de 50mn Inside. Le chanteur a notamment abordé la cataracte dont il souffrait dans les années 80 et qu’il ne voulait pas traiter jusqu’à ce qu’il se dise : "Michel, t'es une merde si tu ne le fais pas". Dans Un diner presque parfait, Jean-Pascal Lacoste a montré qu’il était toujours un "agitateur" et surtout qu’il plaisait beaucoup aux femmes.

Nabilla danse dans Salut les Terriens

Samedi, dans Salut les Terriens, Thierry Ardisson recevait Nabilla Benattia pour la sortie de son livre, "Trop vite". Autour de la jeune femme, les autres invités étaient le journaliste sportif Pierre Ménès, le journaliste et ancien chroniqueur d’On n’est pas couché, Aymeric Caron, ainsi que le rappeur MHD et elle a assuré le show. Après avoir fait une blague en référence à son "Non mais allô ! Quoi ?" à Aymeric Caron, Nabilla a été invitée à danser par Thierry Ardisson sur la chanson "La Moula" de MHD. "Vous savez danser "La Moula" ?" demande le présentateur. "Pas encore" répond elle avant que Thierry Ardisson et Pierre Ménès ne pousse MHD à lui apprendre les pas. C’est alors que l’ancienne bimbo NRJ12 commence à se déhancher sur le plateau. Pas de doute, Nabilla Benattia est en forme !

Réagissez à l'actu people