TV

Salut les terriens - Karine Le Marchand : Faire la paix avec Lilian Thuram ? "C'est pas gagné !"

Salut les terriens - Karine Le Marchand : Faire la paix avec Lilian Thuram ? "C'est pas gagné !"

Ce samedi 13 juin, l'animatrice de L'Amour est dans le pré Karine Le Marchand, était l'invitée de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur Canal+. L'ancien mannequin a évoqué l'éventualité d'une réconciliation avec son ancien compagnon Lilian Thuram.

Ce soir, les téléspectateurs seront encore très nombreux devant le nouvel épisode de L'Amour est dans le pré sur M6. Ils pourront découvrir la suite des speed-datings mais aussi les premiers pas sur l'exploitation des prétendants et prétendantes des agriculteurs.

L'animatrice de l'émission, Karine Le Marchand était ce samedi 13 juin l'invitée de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur Canal+. La jeune femme a répondu avec son humour et sa fraîcheur habituels aux questions de l'homme en noir.

Faire la paix avec Lilian Thuram ? "Peut-être... C'est pas gagné !"

Karine Le Marchand et Thierry Ardisson ont commencé par évoquer les difficultés que peuvent rencontrer les couples. L'animatrice a alors expliqué : "C'est vrai que c'est compliqué quand on vit en couple et que la routine s'installe. Quand un homme vous séduit il veut vous traiter comme une princesse, et quand vous vivez avec lui pendant des mois voires des années, il vous considère comme une souillon. Je pense qu'à un moment donné il faut partir."

Dans son interview "Oui, non, peut-être", Thierry Ardisson a alors interrogé Karine Le Marchand sur son ancien compagnon, l'ex footballeur Lilian Thuram. Il lui a en effet demandé si elle serait prête à faire la paix avec lui. "Peut-être... C'est pas gagné" lui a répondu la présentatrice de L'Amour est dans le pré après un petit moment de réflexion.

L'ancien mannequin a également confié qu'elle était fan de chirurgie esthétique : "J'adore que la technologie puisse être au secours des gens et je trouve que la chirurgie esthétique et réparatrice fait vraiment des miracles et je trouve que c'est comme une baguette magique." Quant à savoir si elle a déjà elle-même eu recours à la chirurgie esthétique, Karine Le Marchand laisse planer le doute : "Peut-être..." répond-elle à la fois mystérieuse et amusée.

Réagissez à l'actu people