TV

Salah Abdeslam arrêté à Molenbeek : Son interpellation filmée sous un angle différent (vidéo)

Salah Abdeslam arrêté à Molenbeek : Son interpellation filmée sous un angle différent (vidéo)

ZAPPING - Soupçonné d’avoir grandement participé aux attentats de Paris et de Saint-Denis, le 13 novembre dernier, Salah Abdeslam a été arrêté vendredi, à Molenbeek, dans la banlieue de Bruxelles. Une vidéo de l’arrestation a été diffusée et aujourd’hui, I-Télé propose des images prises sous un autre angle.

Invité sur le plateau de la nouvelle émission d’Alessandra Sublet appelée Action ou Vérité, Enrico Macias s’est livré à un petit jeu assez amusant. L’animatrice lui a demandé de reprendre à sa sauce quelques chansons sorties ces dernières années. Alors quand "L’Oriental" reprend "Bitch Better Have My Money" de la sulfureuse Rihanna, ça donne une scène hilarante. Le chanteur aux 54 ans de carrière est à fond et les autres invités sont subjugués. Le 23 mars sortira le film, La Dream Team, avec Medi Sadoun, Gérard Depardieu ou encore Chantal Lauby. Vendredi, Medi Sadoun et Chantal Lauby étaient sur le plateau de C à Vous pour en faire la promotion et l’acteur des Kaïras a expliqué que pour briser la glace avec Gérard Depardieu, lorsqu’il l’a rencontré, il lui a sorti toutes les répliques de Pierre Richard de La Chèvre. Belle anecdote ! Thierry Ardisson recevait la sublime Dita Von Teese dans son émission de Salut Les Terriens et lorsqu’il lui a demandé quelle personne présente sur le plateau pourrait l’intéresser pour une aventure, elle montre François Cluzet. L’acteur d’Intouchables semble très heureux ! Dans On n’est pas couché, les frères Bogdanoff ont montré leurs talents cachés en jouant et en chantant de la musique country.

Deux individus neutralisés

Vendredi, à Molenbeek, dans la banlieue de Bruxelles, Salah Abdeslam a été arrêté après 126 jours de cavale. Soupçonné d’avoir grandement participé aux attentats dévastateurs qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre 2015, le fugitif a été interpelé avec un autre homme et son arrestation a été filmée. La vidéo a été rapidement diffusée mais depuis, une vidéo prise sous un autre angle a également été diffusée par I-Télé. Après 16h, les Forces spéciales se sont postées devant l’immeuble du 79 de la Rue des Quatre-Vents, dans lequel Salah Abdeslam se cachait. Le bâtiment est d’abord évacué et l’on peut voir une femme âgée en sortir. "L’ennemi Public n°1", lui, s’y trouve encore. 7 hommes s’apprêtent à investir l’immeuble mais tout à coup, un individu surgit en dehors de l’immeuble et prend la fuite avant d’être aussitôt neutralisé. Un autre homme, blessé au genou, a ensuite été exfiltré de l’immeuble par la Police. Ce dernier est d’abord interrogé, couvert d’un foulard puis embarqué. Après vérification, il s’agissait bien de Salah Abdeslam et d'Amine Choukri.

 

 

Réagissez à l'actu people