TV

Saint-Etienne – PSG : Zlatan Ibrahimovic passe à travers une porte en s’étirant (vidéo)

Saint-Etienne – PSG : Zlatan Ibrahimovic passe à travers une porte en s’étirant (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic a fait le spectacle dimanche soir à Geoffroy Guichard à l’occasion du match opposant Saint-Etienne au Paris Saint-Germain. Double buteur, le Suédois s’est également fendu d’une petite cascade à quelques minutes du coup d’envoi. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément Zlatan Ibrahimovic fait le spectacle ces derniers temps. Très en forme avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant suédois avait déjà fait parler de lui la semaine dernière en montant sur scène avec les Enfoirés à l’AccorHotels Arena de Paris à l’occasion du dernier concert de la célèbre troupe. S’il n’avait pas chanté, le joueur du PSG avait en revanche créé le buzz en défiant Sébastien Chabal dans un duel au sommet. Visiblement ravi de cette rencontre, Zlatan Ibrahimovic avait même dans la foulée posté une photo en compagnie du rugbyman sur son compte Twitter avec en légende une petite phrase dont il a le secret : "Moi qui pensais être le seul monstre de France…".

Zlatan Ibrahimovic à deux doigts d'une mémorable gamelle

Et dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic était en déplacement avec le PSG sur la pelouse de Geoffroy Guichard. Opposé à l’AS Saint-Etienne, le club de la capitale s’est imposé 2 à 0 grâce à un doublé de son géant suédois, égalant au passage le record d’invincibilité du FC Nantes en Ligue 1 (32 matches consécutifs sans défaite). Très en forme cette saison et largement en tête du classement des buteurs avec 19 réalisations en 18 matches, Zlatan Ibrahimovic s’est même permis de faire le pitre dans les couloirs du stade à quelques minutes du coup d’envoi… à son insu. Alors qu’il était en train de s’étirer contre une porte avant de pénétrer sur la pelouse, le Suédois a en effet eu la désagréable surprise de constater que même les murs du stade ne parvenaient pas à contenir sa puissance. Sous le poids du géant, celle-ci s’est en effet ouverte, laissant Zlatan Ibrahimovic passer à travers et manquer de peu une mémorable gamelle. Si même les défenses des stades commencent à craquer devant lui…

Réagissez à l'actu people