TV

Sa femme a eu le droit à une danse avec Garou alors il veut son moment avec Kylie Minogue

Sa femme a eu le droit à une danse avec Garou alors il veut son moment avec Kylie Minogue

BEST OF TV DE LA SEMAINE : Jeudi, dans Slam, le mari d’une candidate explique avoir le droit de faire ce qu’il veut avec Kylie Minogue car sa femme a déjà vu deux fois Garou.

Cette semaine, dans N’oubliez pas les paroles, une nouvelle candidate très sexy a fait tourner la tête de Fabien, le chanteur et percussionniste de l’émission. "Moi je me demandais si c’était du tissu ou du latex sa robe", dit-il à Nagui. La candidate, elle, pas farouche du tout, répond du tac au tac : "Il faut venir toucher pour savoir". L’ancienne candidate de Secret Story 6 a dû garder quelques séquelles de son passage dans la maison des secrets. En effet, alors qu’elle participe à Un dîner presque parfait, la belge de 21 ans s’est emmêlée dans les articles définis. "C’était un peu le panique…heu, le panique parce que… Comment on dit ? La panique ou le panique ?" Dit-elle, face caméra. Dans Les Z’amours, une candidate ramène un cadeau pour Tex: une tasse à l’effigie du logo de l’émission. L’animateur et humoriste ne parait pas forcément touché par l’attention de la femme mais au moins, ça lui donne une nouvelle idée de blague. Lancé, il dit : "Moi, j’aime le café", avant de chanter sur l’air de La colegiala de Rodolfo y su Tipica (chanson d’une pub Nescafé devenue culte). Lors de la finale de Got To Dance, la prestation de Yacnoy, un danseur de Modern Jazz cubain, a bluffé le jury et notamment Mia Frye. A la fin de la performance du danseur, la chorégraphe de la Macarena se lève et se met à chanter "Oh Happy Day" pour le féliciter. Un jeune garçon de cité explique à la caméra de Sept à Huit comment il est difficile d’être scout quand on vit en Seine-Saint-Denis. Dans Les Nouveaux Explorateurs, le journaliste et réalisateur Sébastien Perez Pezzani voyage à travers le Cameroun. Il rencontre deux jeunes garçons. Il demande au premier : "Comment tu t’appelles ?", "Stallone", Répond l’enfant. "Stallone ? Comme Sylvester" plaisante l’explorateur. Et quand viens le tour du deuxième, Sébastien Perez se lâche.

Le mari d’une candidate de Slam veut passer du bon temps avec Kylie Minogue

Une participante de Slam avoue à Cyril Féraud qu’elle est fan de Garou, qu’elle l’a déjà rencontré deux fois et qu’elle a même dansé une fois avec lui. L’animateur demande au mari de cette dernière, qui se trouve dans le public, s’il n’est pas jaloux du chanteur québécois. "Super jaloux. Mais on a un accord. Comme elle a rencontré deux fois Garou, moi je peux faire ce que je veux avec Kylie Minogue". Entre temps, Cyril Féraud s’était essayé à imiter l’accent anglais de ce dernier. "Super jealous" dit-il, avant de mettre en garde le célèbre Quasimodo de la comédie musicale Notre-Dame de Paris : "D’ailleurs, le loup garou, si tu nous regardes, tu vas avoir des problèmes avec nos amis anglais". Et une menace de Cyril Féraud est une menace à prendre au sérieux, ou pas.

Réagissez à l'actu people