TV

Russie : Une fillette de 4 ans parle sept langues, l’incroyable vidéo

   / 6  
Une fillette va prouver qu'elle parle 7 langues
1
Une fillette va prouver qu'elle parle 7 langues
Une fillette dévoile son incroyable talent
2
Une fillette dévoile son incroyable talent
Une fillette parle allemand
3
Une fillette parle allemand
elle parle en mandarin
4
elle parle en mandarin
Elle s'exprime en Français
5
Elle s'exprime en Français
Elle comprend l'espagnol
6
Elle comprend l'espagnol

Nombreuses sont les personnes qui ont du mal avec les les langues étrangères. Sur un plateau de télévision, une fillette de 4 ans prouve qu’elle sait parler sept langues. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce n’est pas une surprise, les Français ne sont pas très doués avec les langues étrangères. Les personnes qui arrivent à entamer une conversation dans une autre langue peinent à trouver leurs mots, tandis qu’ils ont un déplorable accent. Les Français ne peuvent pas prendre exemple sur leurs hommes et femmes politiques qui ont les mêmes difficultés, malgré leur poste à hautes responsabilités. Dans "La Nouvelle Edition", Daphné Bürki n’hésitait pas à se moquer de l’accent anglais de François Hollande. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence.

Un fillette parle couramment 7 langues

Sur la toile, il est souvent possible de découvrir les incroyables exploits de fillettes. Il y a quelques mois, c’est la vidéo d’une fillette de 3 ans qui faisait un câlin à un python de 2,5 mètres qui affolait la toile. Dans l’émission "L’incroyable talent", les petites candidates dévoilent tout de leur personnalité et peuvent aller très loin dans la compétition. En Russie, Bella, une fillette de 4 ans a prouvé au jury qu’elle était capable de parler sept langues différentes. Sur le plateau, elle doit ainsi discuter avec six personnes différentes qui lui parlent dans une langue particulière. Face au public surpris, elle s’exprime ainsi parfaitement en russe, anglais, allemand, espagnol, français, mandarin et arabe. Un véritable talent qui fait envie.  

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people