TV

Roselyne Bachelot, prête à chausser des talons aiguilles pour Les Reines du Shopping ? (Vidéo)

Roselyne Bachelot, prête à chausser des talons aiguilles pour Les Reines du Shopping ? (Vidéo)

L'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot ne cessera jamais de nous étonner. Invitée de l'émission "Les Enfants de la télé", ce dimanche 31 mai, elle a fait une révélation surprenante. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Durant le confinement, Roselyne Bachelot est souvent intervenue sur le plateau de C à vous sur France 5. Aux côtés de spécialistes, elle est venue apporter son expérience en tant qu'ancienne ministre de la Santé sous Nicolas Sarkozy. Elle a ainsi critiqué la Chine mais aussi le gouvernement avant de finalement estimer que le plan de déconfinement présenté par Edouard Philippe tenait la route. Très à l'aise face caméra, Roselyne Bachelot avait suscité les railleries au moment où elle était ministre le jour où elle s'était présentée à l'Elysée avec des crocs rose fluo. Son look est cependant toujours très étudié. A tel point que ce dimanche 31 mai sur le plateau de l'émission "Les Enfants de la télé", Laurent Ruquier s'est demandé si elle allait participer aux "Reines du shopping".

"On pensait que c'était faux nous !"

"Ça va être diffusé", a annoncé Roselyne Bachelot. Laurent Ruquier n'en revient pas : "On pensait que c'était faux nous !" Eclats de rire en plateau. Et l'ancienne ministre de revenir sur la genèse du projet. "Figurez-vous que Cristina m'a proposée de faire une émission pour aider une association. Moi je m'occupe d'organiser des concerts pour des personnes atteintes d’Alzheimer." Roselyne a accepté l'invitation avec trois autres amies, chacune parrainant l'association de son choix. Face à ces révélations tout à fait inattendues, Laurent Ruquier a du mal à y croire. Son équipe peut se targuer d'avoir déjà les images en avant-première. En effet, un montage d'images de Roselyne souffrant dans des talons hauts avait été préparé avec une Cristisna qui s'offusque. Un montage très drôle qui devrait plus ou moins s'approcher de la vérité ! Affaire à suivre le jour de la diffusion de ce numéro spécial des "Reines du shopping"...

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people