TV

Roselyne Bachelot contactée pour "Danse avec les stars", elle dézingue l'émission sur "RTL" (vidéo)

Roselyne Bachelot contactée pour "Danse avec les stars", elle dézingue l'émission sur "RTL" (vidéo)
(c) capture d'écran RTL

Roselyne Bachelot était l'invitée de "On refait la télé" sur RTL samedi 6 avril. L'ancienne ministre et animatrice a confirmé que TF1 l'avait contactée pour "Danse avec les stars" mais qu'elle a refusé, se payant l'émission au passage. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Chaque année, TF1 essuie de nombreux refus pour son émission "Danse avec les stars". De nombreuses célébrités ne veulent rien avoir à faire avec la danse ou estime que le show est trop éprouvant physiquement, ou encore les met trop en avant. Ce qui n'empêche pas la chaîne de rassembler un très beau casting année après année, avec notamment la légendaire Pamela Anderson ou l'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere l'année dernière, qui était même arrivée jusqu'en finale. Le casting est de nouveau lancé pour la nouvelle saison (Cyril Hanouna a dévoilé les premiers noms dans "Touche pas à mon poste"), et on connaît déjà une cible manquée : Roselyne Bachelot.

"Je ne suis pas un chien crevé au fond de l'eau"

L'ancienne ministre de la Santé et des Sports sous Nicolas Sarkozy, également animatrice télé/radio, était l'invitée de "On refait la télé" sur RTL ce weekend. Elle a confirmé avoir reçu deux offres de "Danse avec les stars", très conséquentes financièrement, mais avoir refusé. "Je ne voudrais pas mettre de désordre parce que je pense qu'il y a des tarifs différents selon les personnes" a-t-elle répondu lorsqu'on lui a demandé combien la chaîne lui offrait pour sa participation. Mais Roselyne Bachelot ne s'est pas contentée de répondre, elle en a profité pour lâcher un tacle à l'émission : "Ça ne correspond pas à ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas un chien crevé au fond de l'eau (...) Moi, j'ai choisi de faire un certain nombre de choses. Je mène ma vie, je suis le capitaine de mon âme (...) donc je fais des choses que j'ai décidé de faire" a-t-elle lancé.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people