TV

Romane Serda victime de violences conjugales : Ses terribles confidences dans TPMP (vidéo)

Romane Serda victime de violences conjugales : Ses terribles confidences dans TPMP (vidéo)

Ce mercredi 10 mars, Romane Serda était conviée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et a livré un témoignage poignant sur l'horreur qu'elle a vécue. Elle a subi des violences conjugales. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Romane Serda a vécu de nombreux drames au cours de sa vie. L'ancienne compagne de Renaud a été victime de violences conjugales et a décidé de briser le silence. Lors de la journée internationale des droits des femmes, Romane Serda s'est rendue sur le plateau de "L'instant de Luxe", émission diffusée sur Non Stop People, et la chanteuse a livré un témoignage bouleversant sur le calvaire qu'elle a vécu... Un ancien compagnon, dont elle ne veut pas citer le nom, lui a fait subir des horreurs. "Il m'a mise par terre, il m'a fait tomber, il était au-dessus, il me bastonnait comme un malade. Je ne peux pas situer dans le temps, parce que légalement, je n'ai pas envie." Ce mercredi 10 mars, la chanteuse était conviée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et a fait de nouvelles confidences bouleversantes à Cyril Hanouna.

"Il m'a bastonnée"

 

Invitée en compagnie de Camille Lellouche, qui vient de sortir un titre sur les violences faites aux femmes, Romane Serda a livré un nouveau témoignage poignant. La chanteuse a expliqué en détail le soir où elle a cru qu'elle allait mourir sous les coups de cet homme qui l'a maltraitée. "C'est le jour où j'ai décidé de quitter ce fameux co***** (...) Il est minuit, je dormais et en fait ça s'est mal passé. Mon fils dormait quand même au-dessus."Il m'a fait tomber. Je m'étais fait opérer des deux pieds et je ne pouvais pas marcher. Il m'a poussée, il m'a mise par terre et il m'a bastonnée. C'était terrifiant." Romane Serda a également évoqué la première fois où son agresseur a posé les mains sur elle : "Il m'avait attrapée par les cheveux, il m'avait plaquée sur le lit et m'avait foutu des claques (...) Après, il devient un ange en disant 'je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal." Un témoignage bouleversant, mais qui a pour but d'aider toutes les victimes de ces agressions.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people