TV

Romane Serda évoque ses moments difficiles avec Renaud sous emprise de l'alcool (vidéo)

Romane Serda évoque ses moments difficiles avec Renaud sous emprise de l'alcool (vidéo)

Invitée dans "Ça commence aujourd'hui" ce jeudi 10 décembre, Romane Serda s'est confiée sur sa relation avec Renaud qui a été marquée par l’alcoolisme du chanteur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les célébrités continuent de se confier sur leur parcours, leurs joies et leurs drames sur le plateau de Ça commence aujourd'hui depuis lundi 7 décembre. Dans le numéro de ce jeudi 10 décembre consacré à l'amour, Romane Serda est revenue sur sa romance avec Renaud. Toujours proche du chanteur qui est devenu le père de son fils Malone et dont elle est aujourd’hui séparée, la chanteuse et actrice a vécu une relation marquée par l’addiction à l’alcool de Renaud. Après une première séparation quelques mois après leur rencontre, Romane Serda a fini par retrouver Renaud qui lui téléphonait sans cesse, malgré ses doutes : "Je sentais qu'il y avait comme un frein à notre amour qui était effectivement cette tierce personne, qui était l'alcool". 

Des propos "humiliants"

Lorsque le couple a emménagé ensemble, Renaud a demandé à Romane Serda de l'aider à lutter contre son alcoolisme. Mais ce combat a été "un enfer" pour elle. "Ca devenait quelque chose que je n'avais pas envie de vivre non plus", a-t-elle confié en assurant que "c'est à la personne de le décider. Je ne suis pas responsable ni de sa santé, ni de ses velléités, ni de ses envies". Parfois, le chanteur "pouvait être un peu humiliant" envers elle lorsqu'il "avait super envie (de boire, ndlr)". "Il pouvait me dire devant tout le monde : 'Non, mais, ne me fais pas ch**r !'. (...) 'C'est pas une gamine qui va me dicter ma loi'", a-t-elle raconté sur leurs disputes. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people