TV

Robin Williams : Sa femme Susan Schneider évoque pour la première fois son suicide

Robin Williams : Sa femme Susan Schneider évoque pour la première fois son suicide

Il y a un peu plus d’un an, l’acteur Robin Williams était retrouvé mort chez lui après qu’il se soit suicidé. Alors que sa famille a enfin trouvé un accord en ce qui concerne son héritage, la femme de Robin Williams, Susan Schneider, a accepté de se confier dans l’émission Good Morning America sur le suicide de son époux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La nouvelle avait été un choc pour le monde entier. Robin Williams, un des acteurs comiques les plus appréciés, a été retrouvé mort à son domicile l’année dernière. L’acteur, qui était dépressif, s’est suicidé à la surprise générale. Plusieurs mois après ce drame, et alors que sa famille s’est déchirée pour son héritage, sa fille Zelda a de nombreuses fois fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux. Ainsi en septembre dernier, la jeune femme de 25 ans a déclaré : "Je vis ma tristesse au quotidien, mais je n’ai plus de ressentiment (...) Au lieu de ça, je le fais pour que les moments merveilleux que je vis ne soient pas oubliés mais de les apprécier pour ce qu’ils sont". La jeune femme a également tenu à apporter son soutien à ceux qui sont atteint de dépression.

Susan Schneider en larmes

Alors que les deux enfants de Robin Williams se sont montrés très unis dans cette épreuve, la veuve de l’acteur, Susan Schneider, s’est quant à elle opposée à ses beaux-enfants en ce qui concerne l’héritage. Et après plusieurs semaines de bataille judiciaires, la famille de Robin Williams a enfin trouvé un accord, mais Susan Schneider est toujours restée très silencieuse sur la mort de son époux jusqu’à aujourd’hui.

Invitée sur le plateau de Good Morning America, Susan Schneider s’est enfin confiée sur le suicide de Robin Williams. Un extrait de l’interview, qui sera diffusée en intégralité le 3 novembre prochain, a été dévoilé. Très bouleversée, c’est les larmes aux yeux que Susan Schneider évoque Robin Williams : "C’est le meilleur amour dont je n’aurai jamais pu rêver". Revenant sur le jour du suicide de son époux, Susan Schneider a raconté sa réactrion au moment où elle a découvert Robin Williams mort : "J’ai crié ‘Robin qu’as-tu fait ?’". Un premier extrait poignant, qui laisse entrevoie une interview très émouvante de la part de Susan Schneider.   

Réagissez à l'actu people