TV

Rihanna et George Clooney jouent à "Je n’ai jamais" chez Ellen DeGeneres (vidéo)

Rihanna et George Clooney jouent à "Je n’ai jamais" chez Ellen DeGeneres (vidéo)

Rihanna et George Clooney étaient les invités de l’émission d’Ellen DeGeneres jeudi soir. Et les deux superstars ont créé le buzz en acceptant de jouer au célèbre jeu du ‘Je n’ai jamais’ avec l’animatrice. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Devenue au fil des années l’une des plus grandes stars de la planète, Rihanna déchaîne les passions et ne laisse personne indifférent. Très convoitée, elle est également très critiquée par certains. Pour l’annonce de sa retraite Geneviève de Fontenay n’avait ainsi pas été tendre avec l’interprète de Bitch Better Have My Money en la comparant à Nabilla Benattia et Zahia Dehar : "Les stars aujourd’hui, c’est Nabilla avec sa poitrine farcie, c’est Zahia Dehar qui sert du dessert à un footeux et c’est Rihanna, égérie de Dior qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ! […] Je ne me sens plus du tout à l’aise dans cette société qui part en vrille. C’est pourquoi je me dis qu’il faut tourner la page. Je ne me sens pas dans mon élément".

Rihanna et les selfies nue

Et Geneviève de Fontenay a de nouveau dû être désespérée  jeudi soir en voyant Rihanna débarquer sur le plateau d’Ellen DeGeneres dans une tenue diablement sexy. Invitée en même temps que George Clooney, l’ex de Chris Brown a d’ailleurs fait quelques révélations coquines qui n’ont pas non plus dû être du goût de la célèbre dame au chapeau. Pour obtenir des réponses qui créent un peu le buzz, l’animatrice a en effet demandé à ses deux invités s’ils étaient d’accord pour jouer au célèbre jeu du ‘Je n’ai jamais’. Ils n’auraient peut-être pas dû accepter. Dès la première question, Ellen DeGeneres y est allée fort dans l’indiscrétion : "Je n’ai jamais envoyé de selfie de moi-même complètement nu". Une affirmation à laquelle l’animatrice et George Clooney ont répondu "Jamais", mais pas Rihanna… Et la jeune femme a d’ailleurs semblée très étonnée d’être la seule à répondre de la sorte : "C’est cela George, c’est cela…". Ce à quoi le mari d’Amal Alamuddin a répondu  avec humour : "Je n’envoie pas de textos… Je fais beaucoup de choses sur Instagram en revanche".

 

Réagissez à l'actu people