TV

Rihanna : Céline Dion twerke sur Work chez Jimmy Fallon (Vidéo)

   / 5  
Céline Dion sur le plateau du Tonight Show
1
Céline Dion sur le plateau du Tonight Show
Céline Dion se prête au jeu de Jimmy Fallon
2
Céline Dion se prête au jeu de Jimmy Fallon
Céline Dion imite Rihanna
3
Céline Dion imite Rihanna
Céline Dion twerke
4
Céline Dion twerke
Céline Dion affole le public
5
Céline Dion affole le public

Céline Dion est en pleine tournée et c'est sur le plateau de Jimmy Fallon qu'elle a décidé de se dévoiler comme jamais. Sexy, elle entame une danse torride sur du Rihanna. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, les stars se déchaînent. Pour quelques heures, ces célébrités se dévoilent plus naturelles que jamais, racontant quelques anecdotes et se prêtant avec joie aux jeux de l'animateur déjanté. Les téléspectateurs adorent découvrir les stars imiter les chanteurs du moment. La performance d'Ariana Grande pour ce jeu reste dans les annales car elle imite à merveille Britney Spears, Shakira ou encore Chritina Aguilera. Que les Français se rassurent, la France possède aussi son lot de talents comme Michaël Gregorio qui imite à la perfection Johnny Hallyday ; Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo.

Céline Dion sexy sur le plateau de Jimmy Fallon

Céline Dion était de passage sur le plateau de Jimmy Fallon et elle a ravi le public par sa voix. L'animateur lui propose de tester le célèbre jeu d'imitations et l'artiste doit reproduire l'attitude d'un chanteur sur un titre décalé. Céline Dion relève à merveille ce défi en copiant le style de Cher ou encore de Michael Jackson. Arrive le moment où elle doit imiter Rihanna et l'interprète de "Encore un soir" n'hésite pas à se montrer sexy en faisant un twerk. Ce n'est pas la première fois que les téléspectateurs assistent à un tel show et la dernière fois, c'est Jennifer Lopez qui faisait un twerk pour Jimmy Fallon. Cette vidéo avait fait monter la température de nombreux internautes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people