TV

Richard Berry accusé d'inceste : L'ancien manager de Jeane Manson réagit dans TPMP (vidéo)

Richard Berry accusé d'inceste : L'ancien manager de Jeane Manson réagit dans TPMP (vidéo)

Ce mercredi 18 février, l'ancien manger de Jeane Manson était présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Fabien Lecœuvre est revenu sur la déprogrammation du téléfilm de Richard Berry par France 3 et sur la réaction de la chanteuse américaine à la suite de ces accusations.

Ce mercredi 17 février, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". De nombreux sujets ont été évoqués comme les propos polémiques de la veille tenus par Jean-Marie Bigard. De plus, l'animateur de C8 a critiqué la décision de France Télévisions de déprogrammer le téléfilm de Richard Berry, qui se retrouve en pleine tourmente. Sa fille, Coline Berry a déposé plainte contre lui pour inceste. Ce vendredi 12 février, France 3 a modifié sans prévenir sa grille télévisée et a remplacé "La loi de Damien" avec Richard Berry par un autre programme. Face à ce choix, Cyril Hanouna est monté au créneau et a déploré le manque "de courage" du groupe. "Depuis quand France Télévisions est un tribunal ?", s'est-il interrogé avant de poursuivre : "Vous savez ce que c'est France Télévisions ? Ça c'est de la démagogie et c'est quand on ne sait pas quelle décision prendre, on dit que la décision la meilleure c'est d'enlever directement le téléfilm et une fois de plus ça montre le manque de courage énorme."

"cette attitude absolument monstrueuse"

Par ailleurs, l'ancien manager de Jeane Manson, Fabien Lecœuvre, était présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et est revenu sur la réaction de la chanteuse américaine. "J’en ai parlé avec Jeane il n’y a pas très longtemps, elle tombe de sa chaise à chaque fois”, a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Elle dit que jamais il n’y a eu le moindre doute sur cette attitude absolument monstrueuse... Jamais elle n’a entendu parler de ça." Depuis ces accusations, la famille Berry est divisée en deux clans. La fille de Jeane Manson, Shirel, a également défendu son ancien beau-père et a expliqué avoir été harcelée par Coline Berry... L'enquête est toujours en cours. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people