TV

Richard Berry accusé d’inceste : Benjamin Castaldi confie sa "trouille" après cette affaire (vidéo)

Richard Berry accusé d’inceste : Benjamin Castaldi confie sa "trouille" après cette affaire (vidéo)

En réaction aux accusations d’incestes visant Richard Berry, Benjamin Castaldi a évoqué pourquoi cette affaire lui "fout la trouille". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les accusations d'inceste de Coline Berry contre son père Richard Berry ne cessent de faire réagir. Entre les messages de soutien à la femme de 45 ans ou au comédien qui a fermement nié les faits dénoncés par sa fille, l'affaire portée devant la justice suscite de nombreuses réactions. Sur le plateau de TPMP ce jeudi 4 février, les chroniqueurs ont commenté ces accusations tandis que Benjamin Castaldi a lancé un appel à la vigilance pour les personnes connues vis-à-vis de leur comportement avec les enfants. "Parce que un jour ou l'autre, ça peut nous remonter à la figure, dans le bon sens comme dans le mauvais sens ! Et moi, ça me fout la trouille !", a-t-il lancé. 

"Je fais très attention à la maison"

Pour illustrer ses propos, Benjamin Castaldi a alors évoqué sa vie personnelle où il a "des belles-filles à la maison". "Je vais être très sérieux deux minutes, les filles d'Aurore (son épouse, ndlr), je fais très attention à la maison ! Effectivement, quand je sors de la douche, je vais vous dire un truc tout con, je fais gaffe de bien avoir une serviette, ou un peignoir ! Parce que qu'est-ce qui me dit que dans dix ans, elles ne vont pas aller dire 'ben Castaldi il sortait à poil de la douche !'", a-t-il confié. "Ça doit tous nous faire réfléchir à la façon dont on se comporte avec les enfants, même quand on pense que ça n'est pas grave ! Ce sont des jeunes filles, une qui a 16 ans, l'autre à 20 ans, et parfois quand je fais pas gaffe, Aurore me rappelle à l'ordre, 'Benjamin fais gaffe !', et elle a complètement raison ! Il faut tous qu'on soit vigilants ! Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux dans cette histoire, mais parfois les adultes on peut avoir des comportements qui parfois se transforment en vérité, ou parfois en fantasme !", a expliqué le chroniqueur sur les conséquences de comportements inappropriés. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people