TV

Revivez les 5 plus gros clashs de l'année 2018 ! (vidéo)

Revivez les 5 plus gros clashs de l'année 2018 ! (vidéo)

Impossible de finir 2018 sans revenir sur les clashs les plus marquants de l'année. Entre échanges musclés et grosses tensions sur le plateau, Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les cinq séquences clashs du petit écran français.

On commence sur les chapeaux de roues. Souvenez-vous : nous sommes en février 2018 et une certaine Mennel se présente aux auditions à l'aveugle de The Voice 7 sur TF1. Avec sa voix d'or, la jeune femme subjugue le jury. Sauf que voilà, quelques jours après ce passage télévisé très remarqué, Mennel se voit enlisée dans une vive polémique après que des internautes aient retrouvé des posts controversés sur sa page Facebook. L'affaire est analysée sur le plateau de TPMP, et Agathe Auproux prononce alors la phrase de trop : "Benjamin Castaldi (qui) relaie des fake news de la fachosphère." Il n'en fallait pas plus pour susciter la colère noire du principal concerné qui a alors menacé de quitter le plateau de C8. Quelques jours plus tard, c'est Matthieu Delormeau qui en remettra une couche, cette fois-ci en s'en prenant directement à Agathe Auproux. Résultat : la jeune chroniqueuse a fondu en larmes… avant de quitter le plateau.

Des clashs en série…

En juin 2018 maintenant, sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, c'est Christine Angot qui s'insurge contre Nicolas Dupont-Aignan au cours d'un débat très agité. En septembre dernier, une autre polémique enflamme le monde du petit écran français. Alors qu'il est invité sur C8 dans l'émission "Les Terriens du Dimanche", Eric Zemmour attaque Hapsatou Sy sur son prénom, qui, selon lui, "est une insulte à la France". La scène, censurée par la chaine mais diffusée par Hapsatou Sy sur les réseaux sociaux, a provoqué une polémique sans précédents. La femme d'affaires a alors décidé d'attaquer Eric Zemmour en justice avant de quitter son poste de chroniqueuse chez Thierry Ardisson, fustigeant au passage le manque de soutien exprimé par l'homme en noir. Enfin, en octobre dernier, alors qu'elle est invitée sur le plateau d'"On n'est pas couché", Muriel Robin s'agace fortement du comportement de Charles Consigny. Même scénario là encore : le ton monte, et le clash éclate !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people