TV

Révélation amusante de François Cluzet sur sa carrière

Révélation amusante de François Cluzet sur sa carrière

Alors que le long-métrage « Un moment d’égarement » fait sa grande sortie mercredi 24 juin, les acteurs du film ont été conviés sur le plateau du Grand Journal. Vincent Cassel, François Cluzet, Lola Le Lann et Alice Isaaz étaient tous invités autour d’Antoine de Caunes afin d’éclaircir quelques zones d’ombres du film, mais surtout celles de l’affiche !

Benoît Poelvoorde, le boute-en-train belge a encore une fois réussi à se faire remarquer sur France  5 ! Invité par Anne-Sophie Lapix sur le plateau de C à vous, l’acteur ne sait décidément pas rester en place ! A peine arrivé, il fait déjà rire la tablée avec son humour qu’on lui connaît bien ! Le dîner s’annonce haut en couleur ! Toujours dans le même registre de la rigolade, cette fois-ci c’est l’humoriste Marion Game connue pour son rôle dans Scène de ménages, joue la comédie sur le plateau de TPMP ! Cyril Hanouna perplexe devant une photo de brochette de postérieurs ne s’attendait sûrement pas à la remarque de la septuagénaire ! « Là, oui il y a un spectacle ! Mais on aimerait mieux qu’ils se retournent ! Car là, tout le monde a le même alors que de l’autre côté on peut mesurer ! » Plutôt cocasse comme réponse, Marion Game cacherait-elle son jeu ?

C’est en chanson maintenant, que Camille se transforme en prof de chant pour faire fredonner le président de la République ! François Hollande, loin d’être à l’aise dans l’exercice il préfère rester de marbre !  L'artiste ne baisse les bras et revient à la charge ! Elle parviendra cependant a arracher quelques notes au président !

Un film, une affiche, une polémique

Les bobines du film de Jean-François Richet ne sont pas encore dans les cinémas que le film cache déjà anguille sous roche ! Dans la ligne de mire de la polémique : l’affiche ! On peut y voir distinctement les patronymes Cassel et Cluzet, mais la production semble avoir oubliée de mentionner les deux autres protagonistes du long-métrage,  Lola Le Lann et Alice Isaaz ! L’heure de vérité a sonné, invité sur le plateau du Grand Journal, le casting du film a dû répondre aux questions des chroniqueurs ! Vincent Cassel s’est alors prêté au jeu «  en petit à gauche, là il y a le nom » ! Convaincu que sa réponse était suffisante, les chroniqueurs lui demandent d’expliciter ce choix de la part de la production « moi j’ai fait un film avec Nicole Kidman et je n’étais pas sur l’affiche », lâche t’il sur un ton plaisantin en montrant du doigt son compère François Cluzet ! 

Réagissez à l'actu people